tu t'es fait quelque photo pendant la realisation ?Oxidus a écrit :Perso, moi j'ai fait toutes les modif comme yann les expliquent dans ce post
ca apporte quelque chose de changer ces clapets
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merci du liens, je vais dejà attaquer le pot j'ai un vilain coude a supprimer et je vais modi le rest du pot, je change ma couronne pigon, j'ai demonté mon pignon, il me reste a faire sauter une visse qui c'est cassé dans la roue, pour la pipe d'admission je l'ai dejà réaléser et poli mais pas au 180 au 1200...Oxidus a écrit :Perso, moi j'ai fait toutes les modif comme yann les expliquent dans ce post
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=1534
qui comme le dit intouchable, mérite vraiment un post it et que tout soit regroupé sur le 1er post (photos explication etc..)
et je suis plus que ravi du résultat.
Les seuls modif que je n'ai pas fait est percé le piston, pas besoin.....![]()
et les modif du bas moteur.
en tout cas, ça fonctionne nickel et même pour un noob comme moi, c'est pas très compliqué
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Non l'apareil photo de ma femme est arrivé trop tardcocoboy a écrit :tu t'es fait quelque photo pendant la realisation ?Oxidus a écrit :Perso, moi j'ai fait toutes les modif comme yann les expliquent dans ce post


Manque plus qu'un p'tit carbu de 15 (conseil de XTZ) et que mon pot ip2 (50€ sur ebay enchère gagné au fait


Sinon que dire, prend ton temps et tout se passe bien



Modifié en dernier par Oxidus le ven. déc. 02, 2005 22:30, modifié 1 fois.

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Oui tu n'as pas dit qu'il fallait mettre du 15, tu as dit que 15 était largement suffisant, mais si un origine suffit, moi ça me vaxTz a écrit :t'es sur que c'est moi qui t'ai conseillé ça ???Oxidus a écrit : Manque plus qu'un p'tit carbu de 15 (conseil de XTZ)![]()
![]()
sur ma street air, je roule en carbu d'origine


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Je vous fais une confidence ...
mon carbu est un modele d'origine mais il est traficoté ...
- réalésé a 14,5mm ( pas possible d'aller plus loin )
- atomiseur taraudé a 5mm ( gicleurs SHA )
- aiguille préparée ( forme différente , meilleurs reglages )
mon carbu est un modele d'origine mais il est traficoté ...
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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bon bas je sais ce qui me reste à faire, j'ai vu des doc sur les modif d'un carbu d'origine.xTz a écrit :Je vous fais une confidence ...
mon carbu est un modele d'origine mais il est traficoté ...
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- aiguille préparée ( forme différente , meilleurs reglages )
Et puis mans fait bien tourné une air d'aspet origine aussi bien qu'un b1 donc

Je resterai fidèle à mon air, je veu vaiment voir ce que l'on peu tirer d'une air au maximum et mon grand tripp serai de marcher mieux que des liquides avec mon air


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