ca apporte quelque chose de changer ces clapets

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lefuretquicourtvite
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ca apporte quelque chose de changer ces clapets

Message par lefuretquicourtvite »

bonsoir, d'origine j'ai qq chose comme celà: http://www.davy-pocket.com/photos/381.jpg

cependant je vois ceci:

http://www.davy-pocket.com/photos/383.jpg

hors il disent un gain en puissance, mais faut til decoupé en deux cette mebrane lors du montage ?
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Intouchable
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Message par Intouchable »

une petite recherche t'aurait permis d avoir ta reponse.

donc les carbones sont mieux,ceux de ton site trop cher,et oui il faut les decouper comme ceux d origine pour former 2 lamelles plus flexibles qu une grosse. :?
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lefuretquicourtvite
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Message par lefuretquicourtvite »

ca ce decoupe bien le carbone...je suppose qu'au ciseau cale fait :lol:
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mans
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Message par mans »

ca ne sert a rien,laisse les d'origines,la puissance n'est pas la,parcours le forum pour savoir ou "taper",ne commence pas par la fin,jette un oeil dans ce forum,et tu trouveras ce qu'il faut faire pour gagner en puissance :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Message par lefuretquicourtvite »

justement il ya tellement a faire, j'eesai de voir les trucs les plus simple :( , c'est pas facile, comme la cale d'avance apparement bien pour le haut regime mais on perd en bas regime....

autrement: http://www.pocketbike.fr/catalog/produc ... 3f984b9ab2
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Intouchable
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Message par Intouchable »

la cale,n achetes pas et regle ton volant sans clavette,tu gagneras des sousous.
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Message par lefuretquicourtvite »

pas de rique que le volant ce decale a force de tirer sur le lanceur, vous l'avez fait cette manipe combien de mm en de declage 2 mm correspondrait a 10° d'avance... non?
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Message par xTz »

seulement les trucs simples ne sont que des détails qui n'apportent guère un gain significatif ...
comme dit mans , tu commences par la fin là :?
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Message par lefuretquicourtvite »

faudrait commencer par quoi alors s'en partir dans les modif sde carter et etc...

un carbu ? cale d'avance
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Message par Intouchable »

va voir le post de yann,qui meriterait un ti post it temporaire..
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Message par xTz »

lefuretquicourtvite a écrit :faudrait commencer par quoi alors s'en partir dans les modif sde carter et etc...

un carbu ? cale d'avance
justement les principales modifs se font dans le haut moteur et les carters ... c'est ça le hic :lol:
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Message par lefuretquicourtvite »

ha d'acord donc le pot :(
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Message par xTz »

s'il y a bien une chose a acheter c'est le pot ...
presque tout le reste peu se faire a base de modification de l'origine .
et encore , certains fabriquent ou modifient le pot d'origine .

PS : parcoure un peu le forum , car beaucoup de tes questions ont deja été traitées :wink:
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Message par lefuretquicourtvite »

ok merci :wink:
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Message par Oxidus »

Perso, moi j'ai fait toutes les modif comme yann les expliquent dans ce post
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=1534

qui comme le dit intouchable, mérite vraiment un post it et que tout soit regroupé sur le 1er post (photos explication etc..)
et je suis plus que ravi du résultat.
Les seuls modif que je n'ai pas fait est percé le piston, pas besoin..... :wink:
et les modif du bas moteur.

en tout cas, ça fonctionne nickel et même pour un noob comme moi, c'est pas très compliqué :wink:
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