probleme de demarage a chaud
- woolfy_doofy
- Bidouilleur
probleme de demarage a chaud
Tout D'abord Bonjour a tous ! je suis nouveau sur ce forum...
voila j'ai acheter une pocket bike 47cc ya quelques jours et a froid elle demarre bien quand je roule sa marche niquel aucun probleme mais quand je l'eteint et que je veux la redemarer ensuite il faute que je tire sur le lanceur 20fois de suite sinon rien meme en accelerant en meme temp rien a faire ! et quand elle redemare sa remarche niquel !
ma pocket est toute d'origine j'ai rien rien touche decu aucun reglages effectués !
merci de votre aide
voila j'ai acheter une pocket bike 47cc ya quelques jours et a froid elle demarre bien quand je roule sa marche niquel aucun probleme mais quand je l'eteint et que je veux la redemarer ensuite il faute que je tire sur le lanceur 20fois de suite sinon rien meme en accelerant en meme temp rien a faire ! et quand elle redemare sa remarche niquel !
ma pocket est toute d'origine j'ai rien rien touche decu aucun reglages effectués !
merci de votre aide
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
Bon bah a priori c est moi d astreinte,j ai du me tromper dans le planning.
Bref.
-1 as tu bien retiré le starter (ca peut paraitre bete).
-2 Essaie avec une bougie de TRES bonne qualité,celle d origine est une merde n apportant que des soucis à repetition.
BR8HS chez NGK est une valeur sure.
-3 essaie de ne pas la relancer accelerateur a fond,ca risque de la noyer.
Mais vois deja avec une bonne bougie,ca devrait aller comme sur des roulettes.
Bref.
-1 as tu bien retiré le starter (ca peut paraitre bete).
-2 Essaie avec une bougie de TRES bonne qualité,celle d origine est une merde n apportant que des soucis à repetition.
BR8HS chez NGK est une valeur sure.
-3 essaie de ne pas la relancer accelerateur a fond,ca risque de la noyer.
Mais vois deja avec une bonne bougie,ca devrait aller comme sur des roulettes.
- woolfy_doofy
- Bidouilleur
- Intouchable
- Modérateur
- kenny
- Bidouilleur
Salut!
Moi j'avais le même problème que toi au départ :s mais je n'ai pas changé de bougie car j'ai pas roulé lgt avec à cause de ma préparation qui allait suivre ... Ce que je faisais c'est que quand je roulais j'avais tjs la clé à bougie que j'ai reçu avec la pocket sur moi, ainsi qu'un petit bout de papier à poncer. Je dévissais la bougie (attention car si tu viens de couper ton moteur elle est bouillante ^^) donc si tu ne supportes pas la chaleur prend là avec un mocreau de tissu ou avec ta manche, et passe le papier à poncer en bas du culot, là ou a lieu l'étincelle, et tu passes tout doucement dans les 2 sens, histoire que la couleur passe de noir à gris. Vérifie aussi qu'il y a la place pour une carte postale entre les 2. Ensuite remonte la bougie et tire un coup assez fort (pas trop non plus ^^) et normalement ça devrait démarrer, mais si tu tires 10 fois de suite ta bougie est denouveau noir, enfin moi c'est ce que ça faisait ^^ mais toutes les pocket sont différentes (malheureusement ^^)
Voilà j'ai mis mon grain de sel, ciao
Moi j'avais le même problème que toi au départ :s mais je n'ai pas changé de bougie car j'ai pas roulé lgt avec à cause de ma préparation qui allait suivre ... Ce que je faisais c'est que quand je roulais j'avais tjs la clé à bougie que j'ai reçu avec la pocket sur moi, ainsi qu'un petit bout de papier à poncer. Je dévissais la bougie (attention car si tu viens de couper ton moteur elle est bouillante ^^) donc si tu ne supportes pas la chaleur prend là avec un mocreau de tissu ou avec ta manche, et passe le papier à poncer en bas du culot, là ou a lieu l'étincelle, et tu passes tout doucement dans les 2 sens, histoire que la couleur passe de noir à gris. Vérifie aussi qu'il y a la place pour une carte postale entre les 2. Ensuite remonte la bougie et tire un coup assez fort (pas trop non plus ^^) et normalement ça devrait démarrer, mais si tu tires 10 fois de suite ta bougie est denouveau noir, enfin moi c'est ce que ça faisait ^^ mais toutes les pocket sont différentes (malheureusement ^^)
Voilà j'ai mis mon grain de sel, ciao

- woolfy_doofy
- Bidouilleur
Bon et bien cet aprem midi j'ai demonter ma bougie d'origine et j'ai prit une b8hs de mobilette deja je trouve que le culo est plus long que celle de l'origine !
donc je l'ai mit mais en tirant sur le lanceur j'ai l'impression que le piston tapé dedans donc j'ai remit l'origine !
voila a quoi elle resemble :
Est ce que j'ai rever ? sa ne toucher pas...
ou faut il que je mette une autre sorte de bougie et si oui laquelle.
celle que j'ai mise n'etait pas un culo long je precise
donc je l'ai mit mais en tirant sur le lanceur j'ai l'impression que le piston tapé dedans donc j'ai remit l'origine !
voila a quoi elle resemble :
Est ce que j'ai rever ? sa ne toucher pas...
ou faut il que je mette une autre sorte de bougie et si oui laquelle.
celle que j'ai mise n'etait pas un culo long je precise
- woolfy_doofy
- Bidouilleur
- xTz
- Modérateur
t'as pas encore fini de galérer avec ton ecartement d'electrode ???woolfy_doofy a écrit :mes electrodes mon l'air un peu trop ecartés aussi sur ma bougie d'origine sa pourrai ptete venir de la !
L'ecart d'origine est de combien sur la bougie montré plus haut ?
c'est pas en la calant a 0.1mm de plus ou de moins que tu vas gagner de la puissance

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!