quels sont réellement les différences
-
- Apprenti mécano
quels sont réellement les différences
Bon j'ai un pot qui vient d'acheter un pb liquide et il me dis qu'il fait 8.5.
Là ça m'intrigue et je lui dis que ça n'existe pas.
Mais bon pour etre sur je vais voir sur certain site et je trouve effectivement des pb liquide de 8.5cv.
Quelqu'un peu me dire les différence mécanique et moteur entre le mieuxqui est une ancienne génération qui fait 6.5 et le sien?
Là ça m'intrigue et je lui dis que ça n'existe pas.
Mais bon pour etre sur je vais voir sur certain site et je trouve effectivement des pb liquide de 8.5cv.
Quelqu'un peu me dire les différence mécanique et moteur entre le mieuxqui est une ancienne génération qui fait 6.5 et le sien?
- Intouchable
- Modérateur
-
- Apprenti mécano
apparement c'est la même que la mienne une B1 mais je n'en sais pas plus.
En tout cas sur le site ou j'ai acheté la mienne elle est annocé à 27kg alors que les derniére sont annocé à 19 kg bizare je trouve alors que la conception du cadre à l'air la même.
Merci pour les repond en tout cas le mien n'est plus en route depuis plus de 2 mois à cause de mon roulement de vilo et je n'ai pas fin de le remonté donc je ne peux pas voir si réllement il est plus performant que moi.
En tout cas sur le site ou j'ai acheté la mienne elle est annocé à 27kg alors que les derniére sont annocé à 19 kg bizare je trouve alors que la conception du cadre à l'air la même.

Merci pour les repond en tout cas le mien n'est plus en route depuis plus de 2 mois à cause de mon roulement de vilo et je n'ai pas fin de le remonté donc je ne peux pas voir si réllement il est plus performant que moi.

- xTz
- Modérateur
C'est tout simplement car les sites annoncent n'importe quelles specifications du moment que ca fait vendre ..combicox a écrit : En tout cas sur le site ou j'ai acheté la mienne elle est annocé à 27kg alors que les derniére sont annocé à 19 kg bizare je trouve alors que la conception du cadre à l'air la même.![]()
on voit de tout :
des B1 qui vont de 19 a 27 kg , qui font de 6c a 10cv , qui vont de 70 à 110 km/h ...
On pourrait conclure ce topic par " comment decrypter une annonce "
La réalité est que les B1 font 6.5cv , environ 25kg , et montent a 65-70km/h

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- Apprenti mécano
Je suis tout à fais d'accord avec toi .
as tu fais des modif sur la tienne et si oui lequelles moi je viens de modifié le squisch et agrandi légerement mes transfert mais surtout leurs alignements. mon carbu est stock pour le moment mais je pense ne mettre un de 17.5.
Maintenant il me reste surtout le pilotage à voir mais je pense qu'avec quelque heures je devrais m'amelioré
tcho
as tu fais des modif sur la tienne et si oui lequelles moi je viens de modifié le squisch et agrandi légerement mes transfert mais surtout leurs alignements. mon carbu est stock pour le moment mais je pense ne mettre un de 17.5.
Maintenant il me reste surtout le pilotage à voir mais je pense qu'avec quelque heures je devrais m'amelioré
tcho
- Pistard en herbe
- Nouveau
tu devrai vite regler ton embrayage pour qu'il accroche plus tard car sinon tu va vite pouvoir recommander un autre embrayagePistard en herbe a écrit :65 70 km h , je suis rassuré , car mon MT4 doit faire ça, et encore j'ai rélgé l'embrayage et il accroche très très tot
le coup des 80 km h c'est avec petite couronne et réglage embrayage adapté