Intouchable
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
si t'as l'occasion d'essayer un autre carbu ... moi je vois que ca ... t'as pas un SHA qui traine chez toi ou chez un pote ?
les meilleurs reglages que j'obtenais avec le carbu d'origine etaient vraiment bizarres :
par exemple gros gicleur ( du style 80
) et aiguille racing réglée au plus pauvre ...
c'est quand même paradoxal ...
les meilleurs reglages que j'obtenais avec le carbu d'origine etaient vraiment bizarres :
par exemple gros gicleur ( du style 80

c'est quand même paradoxal ...

ouais , et puis son moteur vas faire 1 mois , a force de tirer dedans avec un réglage de carburation pourri ...DjJC a écrit :eh bien si tout fonctionne en patate, il te reste plus qu'a changer ta démultiplication

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
bein si moi j'en ai un ... ( mais autant l'acheter neuf
)
mais toi , t'en as pas ???
mais personnellement , je te conseille d'en tester un avant d' acheter ... parce que si ca change rien , ca fait de la tune dans le vide une fois de plus .

mais toi , t'en as pas ???
mais personnellement , je te conseille d'en tester un avant d' acheter ... parce que si ca change rien , ca fait de la tune dans le vide une fois de plus .
Modifié en dernier par xTz le sam. juil. 30, 2005 13:18, modifié 1 fois.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
Ben mon origine est un Walbro avec lequel je galere depuis que je l ai.
J avais mis le Walbro 16 mais c est pas mieux.
Et sur le minimot ca marche on ne peut mieux.
Tu me le vendrais combien?
Ou si tu veux me le donner vu que je suis interdit de chequier ben je veux bien mais ca fait un peu creve la dalle alors si je peux te l echanger contre une photo dedicacée..
J avais mis le Walbro 16 mais c est pas mieux.
Et sur le minimot ca marche on ne peut mieux.
Tu me le vendrais combien?
Ou si tu veux me le donner vu que je suis interdit de chequier ben je veux bien mais ca fait un peu creve la dalle alors si je peux te l echanger contre une photo dedicacée..
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
bein à vrai dire , je sais pas ...
je me tate a le garder pour l'autre brele .
en effet, je sais pas encore si l'histoire du moteur de 51 ca va tourner ...
si c'est pas le cas , je me retrouve sans carbu pour un moteur de pocket .
il doit bien y avoir un site ou une boutique ebay où on trouve ces carbus a un prix misérable ...
je me tate a le garder pour l'autre brele .
en effet, je sais pas encore si l'histoire du moteur de 51 ca va tourner ...
si c'est pas le cas , je me retrouve sans carbu pour un moteur de pocket .
il doit bien y avoir un site ou une boutique ebay où on trouve ces carbus a un prix misérable ...


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
N'oublies pas ce que je t'avais dis !
moi impossible de régler un carbu d'origine avec mon pot de détente !
moi impossible de régler un carbu d'origine avec mon pot de détente !
xTz a écrit :moi aussi avec les carbus d'origine , j'arrive pas depasser les 35-40 si j'ai un pot de détente installé ...
[...]
conclusion , je remets mon SHA 15/15 , et là je monte à 60 km/h sans aucun réglage ... bizarre quand même ...

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
c'est qu'il est pas con le manumans a écrit :il faut la fabriquer cette vis de ralentit,c'est pas complique


ben ouais suffit juste de prendre une vis au bon diamètre et de limer le bout en pointe ... wow c'etait trop dur

( ne pas oublier le petit ressort pour les vibes )

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités