bon de toute facon attendons,on a pas tro le choix et puis il a pas du les bouffer ses tablettes))))) j ai pas envie de l harceler sur son mail non plus...Intouchable a écrit :Y a pas que vous deux qui aviez commandé il me semble.
Qui n'en veut du teflon????
Si il y en a qui sont vraiment pressés, je peux attendre un peu, mon club n'est encore pas créé, je n'ai même pas encore trouvé de nom (Nancy Mini-Motor's peut-être) 
Au fait, Mickey07 je ne t'ai pas envoyé de MP pour pas encombrer ta boîte et puis ça peut servir à tout le monde, mais est-ce que tu as encore du "stock" ?
Merci.
A+

Au fait, Mickey07 je ne t'ai pas envoyé de MP pour pas encombrer ta boîte et puis ça peut servir à tout le monde, mais est-ce que tu as encore du "stock" ?
Merci.
A+
- Crinoux
- Apprenti mécano
Je vois que vous vous impatientez......... alors moi je vous propose un deal (en or)......... un lingot gratuit pour chacun(2 pour les familles nombreuses Intouch par ex)........ si vous m'envoyez les frais de port en liquide (j'ai calculé env 50,00 € par unité)............
voici une photo de mon stock (prise ce matin dans mon garage)
pourquoi cette offre ??????? parce que ma copine n'arrive plus à rentrer sa caisse et que ma PB couche dehors.....

pourquoi cette offre ??????? parce que ma copine n'arrive plus à rentrer sa caisse et que ma PB couche dehors.....

Là ou je passe le bitume ne repousse pas !!!!
accepte tu payapal? ou puis je envoyer le cheque?Crinoux a écrit :Je vois que vous vous impatientez......... alors moi je vous propose un deal (en or)......... un lingot gratuit pour chacun(2 pour les familles nombreuses Intouch par ex)........ si vous m'envoyez les frais de port en liquide (j'ai calculé env 50,00 € par unité)............
merci
- Crinoux
- Apprenti mécano
mes coordonées sont : Crinoux Tondeur, rue de la ruelle 55999 Herbeville
j'ai pas le systeme paymal....... mais j'accepte les timbres et la carte france loisir........... et eventuellement les sardines à l'huile
j'ai pas le systeme paymal....... mais j'accepte les timbres et la carte france loisir........... et eventuellement les sardines à l'huile
Modifié en dernier par Crinoux le mer. nov. 23, 2005 22:14, modifié 1 fois.
Là ou je passe le bitume ne repousse pas !!!!
- Intouchable
- Modérateur