radiateur en alu sur b1 demande d'info
- davatomic
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radiateur en alu sur b1 demande d'info
Salut à tous
je suis à la recherche de photos de b1 équipé de radiateur en alu (style dernière version de b1) pour voir la différence de look et de place prise par rapport à celui d'origine, ainsi que l'ordre de branchement des durites.
Car je vais en acheter un, donc si vous avez çà en stock + votre avis, je suis preneur merci
je suis à la recherche de photos de b1 équipé de radiateur en alu (style dernière version de b1) pour voir la différence de look et de place prise par rapport à celui d'origine, ainsi que l'ordre de branchement des durites.
Car je vais en acheter un, donc si vous avez çà en stock + votre avis, je suis preneur merci
*B1 Rep, carbu de 17 phbg,pipe Blata, stuffer perso,clapet carbone, carter cylindre piston retravaillés, squich de 0,45, roulements SKF, dôme haute compression, cloche ventilé, pignon, courone zocchi et chaine renforcé, embrayage racing, cartouche Bizeta*
- marcus-pupus
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- davatomic
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Merci, voilà une photo clair et précise, par contre le branchement des durites n'est pas le même sur la b1 que sur celle de dessous ?
Le fluide circule bien de droite à gauche en descendant, ou peut-il passer directement de haut en bas? Car là l'éfficacité de refroidissement n'est plus la même...
merci
Le fluide circule bien de droite à gauche en descendant, ou peut-il passer directement de haut en bas? Car là l'éfficacité de refroidissement n'est plus la même...
merci
*B1 Rep, carbu de 17 phbg,pipe Blata, stuffer perso,clapet carbone, carter cylindre piston retravaillés, squich de 0,45, roulements SKF, dôme haute compression, cloche ventilé, pignon, courone zocchi et chaine renforcé, embrayage racing, cartouche Bizeta*
- contiman
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la photo ud "branchement" est faussedavatomic a écrit :Merci, voilà une photo clair et précise, par contre le branchement des durites n'est pas le même sur la b1 que sur celle de dessous ?
Le fluide circule bien de droite à gauche en descendant, ou peut-il passer directement de haut en bas? Car là l'éfficacité de refroidissement n'est plus la même...
merci
se referer a la photo du b1r
- Sebo
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Des fois tu ferais mieu de rien direcontiman a écrit :la photo ud "branchement" est faussedavatomic a écrit :Merci, voilà une photo clair et précise, par contre le branchement des durites n'est pas le même sur la b1 que sur celle de dessous ?
Le fluide circule bien de droite à gauche en descendant, ou peut-il passer directement de haut en bas? Car là l'éfficacité de refroidissement n'est plus la même...
merci
se referer a la photo du b1r
- contiman
- Gouteur de Bitume
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tu as raison j'avoue mon erreur, d'ailleur en refleshissant, ce serait peut etre meme mieux de le mettre comme sur la photo du bas ca refroidirait peut etre un peu plus, en effet l'eau parcourant un chemin plus long apparement, d'ou meilleur dissipation des caloriesmatrix a écrit :contiman l'ordre des branchement des durite inferrieur n'a pas d 'importance ,y'a toujours une montante et une descendante,vous pouvez changer autant que vous vouler le branchement des durite le fluide reste le meme,car c'est la pompe a eau qui fait la circulation
c'est vrai que sur la deuxième photo le liquide ne peut que parcourir + de distance dans le radiateur , donc être mieux refroidi, pour la durite du vase d'expension il ne doit pas y avoir de gros problème , mais pour la durite moteur radiateur cela ne doit pas être facile a faire passer avec le pot, est-ce quelqu'un l'a déja fait si oui quelles difficultés sont a prévoir et surtout pour quel gain
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