lol,c est que ca passe pas par lettre simple,là est le soucis,et mieux vaut que tu roules avec un et que tu en commandes des sur mesures,histoire d etre sur.
lewex a écrit :Bon alors je vous fait un petit compte rendu, cet aprem j'ai fait deux shops car etant a pied en ce moment, donc en premier magazin de cyclo/vélo peugeot, deja j'ai l'impression de déranger le gars
-"bonjour vous avez des segments?"
-pour quel modèle?
-heu c'est pour une pocket bike en fait
-une quoi?
-oui vous savez les petites motos de nains
le type me fait un regard genre o-O et me dit "désolé on a pas" , j'ai insisté mais rien a faire... donc je passe chez yam'sud, le type super sympa me dit qu'il n'a que des segments pour derbi. apres essai ca rentre sur le piston mais pas dans le cylindre (j'avais pris piston et cylindre au cas ou)
Donc je vais tester le monosegment, sur vos conseils, quitte a perdre un peu en compression, je rattraperais avec la modif de la culasse de buxy. Jespere seulement qu'l ne va pas s'user trop vite
c est clair que les magasin de mob qui ne vende pas de pocket ce foute de chercher ci il on des pieces equivalente !!!
il faudrait presque leur donner la référence !!!
Salut a tous, je me permet de remonter le sujet pour poser une ptite question: dans l'hypothèse ou je trouve un segment neuf, je suppose qu'il y a un minimum de rodage a faire, combien de km?
oui, je ne pense pas qu'il soit utile de monter a 4% pour un segment, je passerai surement de 2% a 2.5/3% on va pas ressortir le discours sur l''echauffement du moteur et bla bla...