J'ai trouvé ce robinet d'essence sur trottinetteonline.com à 12 euros.
Je voudrais remplacer celui d'origine sur ma pocket air chinoise. Est-ce que celui-çi s'adapte à la place de l'origine ? Quelqu'un at-il utilisé ce robinet ?
Non ce robinet ne se monte pas à la place de celui d origine,qui est integré au carbu.
Tu peux par contre le laisser ouvert et monter un robinet de ce style sur la durit.
Par contre prends un modele en magasin bricolage,parce que 12 euros,c est tres cher.
A propos du robinet d'origine, je suis sûr qu'on peut le remplacer en étant un peu bricoleur par une petite pièce qui reprendrait la forme d'une pipe d'admission
C'est quand meme mieux de le mettre le plus pres possible, car a chaque fois que tu as un probleme (c'est pas ce qui manque ) et que tu dois purger le carbu pour le nettoyer, tu perds moins d'essence...
Est-ce que je dois tout de même changer le joint d'origine du robinet d'origine si j'ajoute un autre robinet ? Peut-il se détériorer quand même si on ne le touche pas ?
Si tu montes un nouveau robinet , c'est dans l'optique de supprimer l'ancien ...
sinon aucun interet
un petit manchon cannelé de pneu/hydro fera l'affaire comme arrivée d'essence
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :Si tu montes un nouveau robinet , c'est dans l'optique de supprimer l'ancien ...
sinon aucun interet
un petit manchon cannelé de pneu/hydro fera l'affaire comme arrivée d'essence
Excuse moi xTz, je ne vois pas ce que c'est "petit manchon cannelé de pneu/hydro" !