je suis inscrit sur le forum depuis un pti bout de temps, et je n'avais pas refait ma présentation depuis le changement de forum
J'ai donc une Polini Réplica achetée chez Motorradhandel-welink de couleur noire
( enfin presque, la peinture du réservoir ayant tendance à cloquer et s'effriter

Je roule avec xTz ( Banshee 50cc ,Elite 13r & street pocket ) et BigOne ( B1 replica préparée) et pas mal d'autres encore
J'ai fait mes armes sur un parking d' auto-école avec eux...
et je tourne souvent sur le circuit de Gravelines depuis un pti moment
Voici une ptite photo de la bete a sa reception

J'ai eu quelques petits problèmes à la reception de la pocket .
comme par exemple un trou dans la chemise

La patte supérieure du ressort de pot était cassée

On a reparé ça vite fait avec xTz grace à de la colle bi-composant ( soudure à froid )

On a aussi rajouté un plus gros joint torique au niveau du bouchon d'essence qui avait tendance à sauter ...

J'avais également un problème avec ma bobine d'allumage qui était fissurée et de la quelle s'échappaient des arcs électriques me provoquant une énorme perte de puissance

On a aussi modifié vite fait l'embrayage en bisautant legèrement les extrémités des machoires ( merci à Mans de la part de xTz et moi )
Depuis le temps, ma pocket a subit pas mal d'evolutions

- kit 50cc 5 transferts ( orgine Banshee SHO )
- embrayage Bi-Zeta avec machoires Zocchi carbonium
- cloche BiZeta
- pignon 6 et 7 dents ( selon piste )
- clapets Conti Carbone 0.30mm
- pipe BiZeta
- carbu Dell'orto PHBG 21
- pot standart Polini 6.2
- évidemment la grosse prépa réalisée avec xTz ( carters, alignement des transfers, diagrammes modifiés pour encore plus de couple et d'allonge, modif du squish )
Depuis elle arrache du slip sévère

Mes projets sur la pocket sont les suivants :

- Kit 50cc de banshee ( ayé merci matrix

- carbu de 21 qui va bien avec ( ayé aussi )
- pneus PMT , ça va de soi

Donc je me re-souhaite à moi-même la bienvenue sur ce magnifique forum et j'espère que vous en ferez de même ...