barre de nylon
barre de nylon
bonjour,
Je suis obligé de changer mes cale pieds pour tourner sur le circuit de Kart, car détérioration dans les virages de la piste.
j'ai réussi a trouver des barres de 0.30 ou 0.35 de diametre, cela ne coute rien 5 euros 50 cm, on les trouves chez les revendeurs de fournitures industrielles, chausure de sécu, outil etc....
Il ne me reste plus qu'a percé au centre diametre 11.5 et de faire un plat et voila des cales pieds en nylon.
Par contre cela va etre dur pour couper , je ne sais pas avec quoi ?
Voilà , je mettrais des photos une fois la réalisation faite.
Patricia
si vous avez des astuces pour travaillé les barres de nylon , n'hésitez pas.
Je suis obligé de changer mes cale pieds pour tourner sur le circuit de Kart, car détérioration dans les virages de la piste.
j'ai réussi a trouver des barres de 0.30 ou 0.35 de diametre, cela ne coute rien 5 euros 50 cm, on les trouves chez les revendeurs de fournitures industrielles, chausure de sécu, outil etc....
Il ne me reste plus qu'a percé au centre diametre 11.5 et de faire un plat et voila des cales pieds en nylon.
Par contre cela va etre dur pour couper , je ne sais pas avec quoi ?
Voilà , je mettrais des photos une fois la réalisation faite.
Patricia
si vous avez des astuces pour travaillé les barres de nylon , n'hésitez pas.
- xTz
- Modérateur
Re: barre de nylon
à mon avis le nylon se coupe mieux que l'inoxpatouphil a écrit :Par contre cela va etre dur pour couper , je ne sais pas avec quoi ?

donc une scie a metaux fera l'affaire

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- bourdeles yann
- Gouteur de Bitume
- cosworth
- Nouveau
N'écoute pas ces débutants, le Nylon se coupe tranquille à la scie "égoine" ou si rien d'autre scie à métaux grosse dents + huile de coupe.
A la scie électrique il fond et se resoude derrière la lame, donc vitesse mini + huile de coupe pour refroidir la lame.
Pour le perçage à 11,5, c'est le plus facile quand on connait l'astuce: meche à bois, hé oui ça rentre comme dans du beurre.
Surtout jamais de foret à métaux HSS.
bisous patou.
A la scie électrique il fond et se resoude derrière la lame, donc vitesse mini + huile de coupe pour refroidir la lame.
Pour le perçage à 11,5, c'est le plus facile quand on connait l'astuce: meche à bois, hé oui ça rentre comme dans du beurre.
Surtout jamais de foret à métaux HSS.
bisous patou.
Modifié en dernier par cosworth le mer. nov. 23, 2005 7:23, modifié 2 fois.
Team pocket bike 21
Brûle la gomme, pas ta vie!
La pocket, c'est sur circuit !
http://www.pocketbike21.new.fr
Brûle la gomme, pas ta vie!
La pocket, c'est sur circuit !
http://www.pocketbike21.new.fr