je me révolte devant cette vidéo où l'on voit un minimotard se faire maltraité!!!! Je lance un appel aux pilotes de minimotard comme moi pour qu'il se joigne à moi pour lincher Intouch' suite à cette maltraitance odieuse!!!
Mais bon,il se porte tres bien,aucune casse sauf le pignon,et une bonne vingtaine de chaines,et pour le remercier de ses loyaux services,je lui offre une belle deco vu que je l ai offert a ma chere et tendre.
Mais je désespère pas, tous les dimanches y'a un mec qui a un poid lourd et dans sa remorque y'a que des pockets bike, y'a 15 jours ils les avaient exposés à coté d'un rond point sur la national, il devait y en avoir une cinquantaine, voir peut être même plus
Aujourd'hui j'ai pas le temps, j'irrai la semaine prochaine
bientot une ptite pocket, mais je sais pas encore laquelle ^^
Quick a écrit : y'a un mec qui a un poid lourd et dans sa remorque y'a que des pockets bike, y'a 15 jours ils les avaient exposés à coté d'un rond point sur la national, il devait y en avoir une cinquantaine, voir peut être même plus
C'est sûr le mec c'est pas un pro de la pocket, mais aparament il en vend beaucoup, et c'est pas de la mauvaise qualité d'après ce que j'ai entendu, après pour les prix je sais pas, mais je pense que sa doit pas être trop cher, sa doit être compétitif, enfin je pense ..
Je pense pas non plus qu'elles soient volées, sinon il ne les exposerai pas comme sa, sur une national où passe souvent les motards.
Je vous en dirai plus lorsque j'irai voir, c-a-d dimanche prochain.
bientot une ptite pocket, mais je sais pas encore laquelle ^^