- presque pas de gain a bas-regime
tout ceci ce compense par un embrayage qui doit accrocher plus haut : vers 5000-5500 tr/min .
- par contre a partir des mi-regimes , un gros coup de patate , et une augmentation des tr/min maxi donc augmentation de la vitesse de pointe .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
plus racing, mais niveau sonore tres raisonnable ....
surtout avec la grande cartouche .
Personnellement je l'avais recoupé a la moitié , et le bruit etait toujours aussi raisonnable
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
DjJC a écrit :pourquoi tu l'avais raccourci? et cela a t'il modifier les performance?
je l'avais recoupé pour le look , pour qu'il crache moins les gazs vers le moteur, et aussi pour reussir a l'installer sans enlever ma roue arriere .
Les performances n'ont pas été modifiées ... c'est la cartouche que j'ai coupé et pas le corps ou le tube de fuite ...
Combien de fois faudra t-il répéter qu'une cartouche ne change en rien les perfs ???