il a bien pris de la gueule ... félicitations
toujours dommage pour le vase d'expansion ...
anisi que le pot qui depasse vraiment bien ( à la limite il lui faudrait une barre de stunt )
Sinon comme Bout'ch , tu mets ou tes pieds ???
Apparemment c'est a la base une version avec les cale-pieds reculés ... c'etait l'occasion de les ramener plus a l'avant .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Ouai putain magnifique
On croirai un autre supermot sa a taffer severe
Pour le vase a mon avis il peu pas vraiment le mettre ailleur
Les gars ouvrer les yeux les cales pied son reculer
cé comme ça d'origine et je ne vois pas le probleme je trouve meme ça mieu comme ça ta une meilleur position de conduite ,chacun son point de vue pour ma part cé pas ma pocket mé je trouve cette position nikel pour un supermot (moin mal aux jambes)
encore une pour le fun
Hades a écrit :ben les gars c'est pas qu'il va les mettre reculé c'est qu'il était deja reculé d'origine
parle a bout'ch ...
moi je l'ai vu depuis la 1ere photo ( relis mes autres posts ) , mais j'ai toujours cru qu'il penserait a corriger ce défaut ...
c'est p'tet plus confortable c'est vrai ... mais qui a dit que ce qui est efficace doit etre confortable ... c'est meme souvent opposé
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
weshwesh60 a écrit :cé comme ça d'origine et je ne vois pas le probleme je trouve meme ça mieu comme ça ta une meilleur position de conduite ,chacun son point de vue pour ma part cé pas ma pocket mé je trouve cette position nikel pour un supermot (moin mal aux jambes)
encore une pour le fun
Salut weshwhes60, belle réalisation, çà doit marcher fort
par contre peux tu me donner des nouvelles de mon moteur de b1 ??
merci
*B1 Rep, carbu de 17 phbg,pipe Blata, stuffer perso,clapet carbone, carter cylindre piston retravaillés, squich de 0,45, roulements SKF, dôme haute compression, cloche ventilé, pignon, courone zocchi et chaine renforcé, embrayage racing, cartouche Bizeta*