j'ai attaqué avec une petite fraise qui ressemble a un foret mais avec une coupe droite, et ensuite pour l'arrondi, soit la forme du transfert avec les fraise en pierre que tu a du avoir avec le dremel, elle rose, noir ou marron de daimètre 11 mm.
bout'ch a écrit : pourquoi t'as fait un trou dans le piston alors que tu fais descendre le transfert jusqu'en bas??
pour vous faire parlé et ca marche!!!
ca doit avoir une utilité car mon kit big bore trois transfere a etait livré avec le piston percé !!!
et ca ne géne pas, ca peu que amelioré l arrivé des gaz et refroidire le piston!!!
bout'ch a écrit : pourquoi t'as fait un trou dans le piston alors que tu fais descendre le transfert jusqu'en bas??
ca doit avoir une utilité car mon kit big bore trois transfere a etait livré avec le piston percé !!!
et ca ne géne pas, ca peu que amelioré l arrivé des gaz et refroidire le piston!!!
ah bon!!!!reflechis un peu(si tu en es capable!),apres on en reparle,et ca ete dit un peu partout sur ce forum,mais apparement,ca n'a servit a rien,alors vous etonnez pas qu'on vous envoie bouler apres
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
j'ai expliqué deja dans le post pkoi j'ai fait un trou dans le piston, il faut tou lire
NIKOSS :
oui faut insister c'est long, mais vo mieux ca plutot que toute la matière s'enaille d'un coup. et oui il ya des risques de déraper ces pour ca que j'ai mi du chatertonne.
ah bon!!!!reflechis un peu(si tu en es capable!),apres on en reparle,et ca ete dit un peu partout sur ce forum,mais apparement,ca n'a servit a rien,alors vous etonnez pas qu'on vous envoie bouler apres
mans modo
bravo le discourt de modo !!!
un modo ce doit de faire respécter les regle et le calme sur le forum !!!heureusement qu il ne son pas tous comme celuis la !!! enfin j éspére !!!
oui faut insister c'est long, mais vo mieux ca plutot que toute la matière s'enaille d'un coup. et oui il ya des risques de déraper ces pour ca que j'ai mi du chatertonne.
a+
merci pour té conseil et pour toute les photos de ta prépa !!!
DjJC a écrit :ou si ca se trouve les gazs arricant par le trou du piston reparte vers le bas du 3éme transfert donc perte du gain attendu
non il ne peuvent pas redescendre car les gaz remonte aussi part le 3eme transfere il peu juste ce contré et pas pérte de gain mais diminution du gain attendu possible !!!
NIKOSS a écrit :non il ne peuvent pas redescendre car les gaz remonte aussi part le 3eme transfere il peu juste ce contré et pas pérte de gain mais diminution du gain attendu possible !!!