Aide prépa pocket

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Mike83
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Aide prépa pocket

Message par Mike83 »

voila je m'attaque a la prépa de ma pocket (peu de connaissance en méca :? ) d'ou ce post 8)

voila donc j'ai déja monté un pot KUNDO que j'ai deja monté sur la pocket, ainsi qu'un antipé NGK et une bougie NGK B8HS.

1ere question:
je compte mettre des clapet carbone 0.3mm polini et prépa ma boite a clapet, j'ai trouvé c'est 2 photos sur internet, si je vire la barette comme sur la photo c'est bon ?
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ensuite je met mon clapet sans le découpé pr la barette et j'agrandi l'angle d'ouverture des clapets ?
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2eme question:
j'ai des ressorts d'embrayage KUNDO (noir), puis je les mettre avec cette petite prépa ?

3eme question:
que puis je faire d'autre sur ma pocket (exepté 3eme trnasferts qui pour moi serai tro dur :lol: )

merci de votre aide :wink:
==> Pocket chinoise (pot kundo, clapet carbone etc ...) <==
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tequilla76
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Message par tequilla76 »

tu peux aligner les transfert, modifier l'allumage, mettre une culasse haute compression, ...
Mike83
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Message par Mike83 »

la culasse j'aurais peur de foiré et de jeter mon cylindre :lol:

sinon pour la prépa des clapets ??
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

salut, c yann

alors pour tes clapet le mieux pour moi c'est que tu fasse comme je t'ai dit :wink:

et pour tes ressorts d'embrayage, tu peut les monter sans modifier ton moteur, ca n'a rien avoir avec la préparation de ton moteur, ca va te permettre a ton moteur de prendre plus de tours avant que l'embaryage acroche donc meilleure démarrage, et reprise.

voila a+
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tequilla76
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Message par tequilla76 »

sinon si tu as les moyens, achètes un kit avec culasse tout fait, juste a monter le tout.
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

tequilla76 a écrit :tu peux aligner les transfert, modifier l'allumage, mettre une culasse haute compression, ...
quesque tu apelle modifier l allumage ??? :wink:
tequilla76
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Message par tequilla76 »

décaller le volant moteur ou mettre une clavette
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Intouchable
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Message par Intouchable »

/!\ Ne coupes pas la barette des clapets/!\
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Message par xTz »

Intouchable a écrit :/!\ Ne coupes pas la barette des clapets/!\
trop tard intouch' :lol:
C'est pas dramatique non plus :wink: mais juste un pti poil de flexibilité en moins ( généralement pas de gain , pas de perte )
Modifié en dernier par xTz le mar. nov. 08, 2005 12:13, modifié 1 fois.
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

tequilla76 a écrit :décaller le volant moteur ou mettre une clavette
ok donc ces juste un allumage decalé et non modifier !!! :wink:
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

non, il ne la pas coupé la barrette, il est venu me demander sur mon post "grosse prepa commencé" et je lui est dit de ne pas la coupé, sinon, il allé perdre en flexibilité de la lamelle carbonne :wink:

a+
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tequilla76
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Message par tequilla76 »

NIKOSS a écrit :
tequilla76 a écrit :décaller le volant moteur ou mettre une clavette
ok donc ces juste un allumage decalé et non modifier !!! :wink:
tu as réson, il peut aussi alléger le volant moteur
Mike83
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Message par Mike83 »

demain j'attaque la boite a clapet sans découpé la barette :D juste en agrandissant louverture des clapets et en mettan des carbonne :D
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

salut, MIKE 83 :

bon courage pour la boite a clapet, tu va mon post non? fait gaffe si tu fait tes transferts dans le moteur j'ai traverse le moteur :lol:

a+
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

bourdeles yann a écrit :salut, MIKE 83 :

bon courage pour la boite a clapet, tu va mon post non? fait gaffe si tu fait tes transferts dans le moteur [rainbow]j'ai traverse le moteur[/rainbow] :lol:

a+
OH !!!! :shock: :shock: :shock:
PHOTO !!!
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