grosse prepa moteur

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

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bout'ch
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Message par bout'ch »

do you know the "MACRO" mode on the APN?? :P
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

donc, en ce qui concerne les carters du bas moteur.

_j'ai modifié l'attaque des transferts qui etait en angle droit, je l'ait est arrondies.

_ensuite tout les angles cassant dans le bas moteurs, j'ai tout arrondie pour eviter trop de remut des gazs.

_ensuite tout ébavuré pour faciliter le passage des gazs.

_pour le poilissage j'ai tout fait au 600 a l'eau car il ne faut pas polir mirroir car sinon trop de rebond des gazs. seulement au niveau des flasques du vilebrequin, il faut polir mirroir pour faciliter la rotation du vilebrequin, les gazs vont plus facilement passer entre le vilebrequin et le carter vue chez www.crocoracing.com .

place au photo :D :

avant toute modif, d'origine :

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ensuite, voici la différence entre un carter d'origine et un modifié :

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et voici les deux modifiés détaillés :

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voila!! alors si vous avez des questions ou des conseils hésité pas.
a+
Mike83
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Message par Mike83 »

Mike83 a écrit :d'aprés ce que je vois tu n'as pas supprimé la barette au centre de la boite à clapet, tu as simplement mis des clapet carbonne ?

ta agrandi de bcp l'angle d'ouverture des clapets ?

:wink:
:?: :?: :?: :?:
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

CHRISTO 59 et BOUT'H :

pour mes photos désolé je fait mon possible pour aider des personnes et faire vivre le forum, car je trouve qu'il n'ya pas grand monde qui font des éfforts pour l'animer. :x

je ne parle pas pour tout le monde attention, certains bosse bien dessus :wink:

et pour mon appareil, je l'ai mi en bonne fonction donc c bon.

MIKE :

éfectivement je n'ait pas enlever la barette du milieu car ca oblige un mettre un monoclapet entier sans rainure dessus et qui augmente la dureté de fléxibilité du clapet donc plus de perte que de gain.

en ouverture j'ai gagné 2mm d'ouverture di plus haut :D


PS : pour XTZ ou MANS et il possible effacer le message que je vient de poster sur la prepa du bas moteur avec toutes les photos ici sur "GROSSE PREPA MOTEUR" car je me suis trompé et je l'ai reposter sur "GROSSE PREPA MOTEUR COMMENCE". milles excuse une erreure de ma part.
merci d'avance.

a+
Mike83
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Message par Mike83 »

bourdeles yann a écrit :CHRISTO 59 et BOUT'H :

MIKE :

éfectivement je n'ait pas enlever la barette du milieu car ca oblige un mettre un monoclapet entier sans rainure dessus et qui augmente la dureté de fléxibilité du clapet donc plus de perte que de gain.

en ouverture j'ai gagné 2mm d'ouverture di plus haut :D
okok
donc d'aprés toi viré la barette et mettre un mono clapetne sert a rien
comme sur ces photo de mon post :
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=23960#23960


( je me renseigne commencé a prépa légérement ma pocket 8) )
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

ouai mais non faut pas la coupé par contre tu peut faire comme moi je gagne un petit peu d'ouverture juste ce qu'il faut 2mm et un clapet carbonne 0.35.

a+
Mike83
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Message par Mike83 »

okok je te remerci

si tu pourrai jeté un coup d'oeil sur mon post : http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=23960#23960 toi qui touche un pe :wink:
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Ytreza7
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Message par Ytreza7 »

bourdeles yann a écrit :ouai mais non faut pas la coupé par contre tu peut faire comme moi je gagne un petit peu d'ouverture juste ce qu'il faut 2mm et un clapet carbonne 0.35.

a+
Le clapet c' est pas mieux qu' il soit le plus souple possible ? genre en 30mm ?
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

MIKE83 :

ok je vais regarder, j'ai pas encore eut le temps, ca prend pas mal de temps de faire les post détailler avec photo et tout :D je v jeter un coup d'oeil :wink:

YTREZA7 :
ba en faite pour un moteur d'origine le 0.30 va tres bien. mais moi j'ai trouvé un gars qui vendé que des clapet 0.35 donc je lé pri c'est pas grave et comme je suis en train de faire une grosse préparation sur mon moteur ca va le faire nikel.

a+
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