21 ans après... je reviens ici avec un souvenir que je n'ai jamais oublié

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
kaya
Bidouilleur

21 ans après... je reviens ici avec un souvenir que je n'ai jamais oublié

Message par kaya »

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si certains d'entre vous passent encore sur ce forum, mais cette nuit j'ai réussi à retrouver mon ancien compte Kaya, créé en juillet 2005. En me reconnectant, j'ai eu l'impression d'ouvrir une vieille boîte de souvenirs.
À l'époque, j'avais une pocket repeinte en bleu avec un dragon sur les carénages, mon pseudo Kaya derrière la selle.

Le souvenir qui ne m'a jamais quitté, c'est la piste de Blois/Vineuil chez Charly. Le 2 août 2005, j'y ai remporté les courses et je suis reparti avec une coupe. Vingt et un ans ont passé... mais cette journée est restée gravée dans ma mémoire.

Le problème, c'est que je n'ai presque plus aucun souvenir en images. En retrouvant mon compte, j'ai vu qu'un CD de Blois avait même été envoyé à l'époque. Je vais fouiller tous mes vieux cartons, mais je me dis que quelqu'un, quelque part, a peut-être encore un CD, un DVD, quelques photos ou une vieille vidéo oubliée.

Si vous étiez présents à cette époque, même si vous vous souvenez simplement de cette piste ou de ces journées, j'aimerais énormément échanger avec vous. Ce serait un vrai plaisir de revoir des visages, de retrouver des anecdotes et de faire revivre un petit morceau de cette époque.

Merci à tous ceux qui ont fait vivre cette communauté. Sans le savoir, vous avez créé des souvenirs qui sont encore bien présents vingt ans plus tard

Au plaisir de vous lire.
Julien (Kaya)
Répondre