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Salut les amis, aujourd'hui je voulais faire démarré ma dm mais impossible..mon essence arrive bien, j'ai l'allumage, je fais le starter je kick 3 4 fois puis je l'enlève est impossible.. rien ne fais j'en ai marre..aidez moi svp
- calimero 49
- Maitre KANTER
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d
Nouvelle bougie, étincelle au top et tjr pareil..j'ai un peu de fumé qui sort du pot. Mais je dois mal faire le starter c pas possible..J'ai un del orto 18 et c un starter sur le coté gauche, je le monte en tournant. Alors es ce que c'est comme sa je sais pas..
fr
J'ai l'étincelle, sa mouille le chiffon. Ensuite le starter quand je lance sa ne fait rien.. Ma clavette d'allumage se trouve ou ?
Le flotteur aurait quoi ? je l'ai ouvert 2 fois et quand il est en bonne position ce n'est pas boucher sa sort bien
Le flotteur aurait quoi ? je l'ai ouvert 2 fois et quand il est en bonne position ce n'est pas boucher sa sort bien
tf
Oki, et bien le week prochain comme je pars sur marseille. Le weekend prochain je change de carburation et si sa ne marche pas je remonte tout et je cherche parce que l'allumage n'est pas en cause j'en suis sur désormais
- nenete 600
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c'est pas du côté flotteur a mon avis
je dirais plutôt que le pointeau est un peu ouvert ou peut être détériorer
si tu as du mélange dans ton coude de pot sa sens le moteur gorger de mélange
sa m'est arriver bien des fois et la y'a pas le choix de démonter le moteur du cadre et enlever le cylindre pour vider tous le mélange dans le bas moteur...un bon coup de dégraissant dedans...et tu remet un peu d'huile sur la tête de bielle et dans les trous de graissage des carters.
si tu insistes tu vas faire remonter trop de mélange dans la culasse et tu vas endommager ton vilo !
je dirais plutôt que le pointeau est un peu ouvert ou peut être détériorer
si tu as du mélange dans ton coude de pot sa sens le moteur gorger de mélange
sa m'est arriver bien des fois et la y'a pas le choix de démonter le moteur du cadre et enlever le cylindre pour vider tous le mélange dans le bas moteur...un bon coup de dégraissant dedans...et tu remet un peu d'huile sur la tête de bielle et dans les trous de graissage des carters.
si tu insistes tu vas faire remonter trop de mélange dans la culasse et tu vas endommager ton vilo !
mini moto forever !
- nenete 600
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