Enfin ! Depuis tellement j'en désir une pour pratiquer ! A la reçu du colis, la pocket était très propre, aucun mauvaise surprise

Un petit aperçu du avant/après des platines centrale

Le cadre était peint en noir mais repeint avec des retouches? pas beau

Du coup, j'ai prévu une repeinte noir brillant de carrossier pour un frais des plus gratuit fait par un apprenti de ma maison au compagnons

J'ai commencé par faire la fourche a neuf !

Ne faite pas attention au poignée gaga que je suis je l'ai es positionné a l'envers !

J'ai mis des poignée style rizoma anodisé noir et des poignée frein métal noir de chez décathlon !

Les boudins buteur qui était abimé usée, je l'ai ai poncé et j'ai collé un autocollant noir mat qui rend un effet neuf très sympa

Ma tirette j'ai l'intention d'acheter un type chinois parce que j'ai rentrer la poignée dedans et maintenant c'est le vié marin pour l'enlever !

Les freins sont mécaniques, refait a neuf ainsi que la platine

Tout propre ! j'ai racheter de la gaine noir ainsi que du cable pour repartir sur de bonne base

Ensuite, j'ai commencé a attaquer les jantes. Pareil je l'ai ai poncé pour redonner l'aspect neuf est lisse la famille qu'on aime bien

La photo n'est pas trop parlante, la jante avais des éclats et rayure plutôt marqué du a l'usure naturelle je pense

Le poncage au 500 puis au 1000 à l'eau !

Avec le Belgom magique c'est juste flambant

Du coup, j'ai monté la jantes avant au complet, moyeux belgomisé et frein à disque.

Voilou ! En attente du deuxième moyeu pour des roulements neuf et un polissage des plus attentionné

Projet: -Le moteur est commandé, à suivre !
-Carénage carbone par un contact pour un prix des plus attrayant !
-Amortisseur de direction
-Compte tour GPT mini trop mignon !
A très vite !