Moteur BZM
Moteur BZM
Cherche moteur BZM pas trop cher
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
pof type nikos !!!!
pour répondre a mortalix j'ai un bas moteur de 6,2 tout monter...sans volant magnétique et j'ai un cylindre 40cc BZM 5 transferts qui a été taper a l'arrache par l'ancien proprio...les entraxes sont refais un peu comme un goret mais bon ma foi il fonctionne...je les repasser au tour sur l'embase et remis un coup de rodoir dans le fut pour le requinquer un peu...faut juste lui remettre un piston neuf.
j'ai aussi une culasse et un dôme avec...voir même un lanceur éventuellement...
si je vends sa sa sera pas bien cher car c'est plus pour me débarasser qu'autre chose et aussi pour te rendre service...si tu veux des photos contacte moi sur facebook c'est plus facile pour mettre des photos.

pour répondre a mortalix j'ai un bas moteur de 6,2 tout monter...sans volant magnétique et j'ai un cylindre 40cc BZM 5 transferts qui a été taper a l'arrache par l'ancien proprio...les entraxes sont refais un peu comme un goret mais bon ma foi il fonctionne...je les repasser au tour sur l'embase et remis un coup de rodoir dans le fut pour le requinquer un peu...faut juste lui remettre un piston neuf.
j'ai aussi une culasse et un dôme avec...voir même un lanceur éventuellement...
si je vends sa sa sera pas bien cher car c'est plus pour me débarasser qu'autre chose et aussi pour te rendre service...si tu veux des photos contacte moi sur facebook c'est plus facile pour mettre des photos.

mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
Re: fdf
et ton budjet c'est quoi ?Mortalix a écrit :Merci super chèque mais je recherche quelquechose pas pour me depanner, quelques chose de propre et très bonne état pas bidouiller
mini moto forever !