alors la un 21 PWK sur un 40 bon courage...Ziel a écrit :Un peu d'avancement , j'avais tourné un 21 PWK pour qu'il rentre tout pile dans la pipe d'admission zocchi.
Ca rentre mais faut forcer un peu .
Du coup j'ai deja le carbu qui va bien la pipe .
Pour le HOPE 6 pistons , que faut il faire pour le monter ? Pas de piece d'adaptation ou autres ?
PS : Je n'arrive pas a en trouver ... ou alors 300€

tu t'emmanches dans des histoires sans fin...je vais être franc...tu fais tout a l'envers et rien dans le bon sens...

ne touches a rien nom de dieu !!! j'ai tester y'a peu un 21 sur la piste de brétignole (au passage braquet en 6-65 et sa y'allait très bien) et tout ce que j'ai gagner c'est de noyer le bas moteur ! il étais remplis de mélange !
alors ton 21 PWK sa seras la même sauf que tu vas passer un temps incalculable a le réglé et tu n'y arriveras pas...gros carbu ne veut pas dire grosse perfs !!! parfois c'est même tous l'inverse !
j'avais un moteur mieux équilibrer avec le carbu de 15 SHA qu'avec le 21 lors du test !
achètes toi plutôt un bon compte tours pour régler niquel ton embrayage et une bonne paire de coronesses qui avec pour utiliser pleinement le potentiel de cette machine qui n'est pas en reste vis a vis des 50 sur piste courte voir même une asser longue comme ici ou j'ai finis 5ème sous la pluie avec ce bon vieux 40cc...et je tirais un pignon de 7...

(combie noire et jaune fluo BMS noire)
https://www.youtube.com/watch?v=mnKGUtGN3Cc
donc Mr le kéké stagiaire va falloir arrêter la branlette sur les pièces racing et commencer réellement a rouler depuis que je te l'ai vendue...parce que ce qu'il dis pas le garenne aussi c'est que sa fais quelques mois déja que je lui est vendue et y'a que quelques jours qu'il a fais 2-3 sorties pistes depuis...

c'est pas en 3 sorties que tu vas te faire une bon avis sur la machine

aller t'occupes du reste et ROULE !!!!