c'est surement les chinois qui ont mélanger tous sa...ce sont des copies,des copies,des copies de la copie de la copie...au final sa fais un gros tas de merde !!!!
ça se remonte doucement mais surement .
Me reste plus qu'a acheter filtre à air , cable d'accelerateur et finir la pipe souple pour que le carbu rentre entièrement dedans :)
et apres ca devrait peter .
Niveau compression avec la ligne ça donne , pas mesuré le squish mais ca doit pas etre bien haut ...
Disque fait , moteur démonté remonté pour changer joint d'embase et joint spi de pompe qui était "mordu" j'ai rempli pour voir et pas de fuite , donc on passe à la suite , prise de diagramme , squich et roule ma poule /
Alors pour les diagrammes , j'ai 136 ° en AD et 181 ° en EC soit 45 ° de croisement le tout avec joint d'embase de 0.4 . Donc on va redescendre tout ca ...
Juste comme ça je fait un petit test avec un bi moteur de réplica 37 cc .
Fin d'usinage de mes pieces ce lundi et ensuite il me reste à faire le clavetage .
Monté avec carbu 14 , pot seconde gen . Moteur entièrement "restauré"