bon je vais être un peu plus clair sur la discution vite fais que j'ai eu avec matrix...
on s'est mis a parler 2 roues autour de la table comme dab me direz vous en tans que passionés.
et donc il a constater que depuis que le groupe face book a été créé il a remarquer qu'il y avait beaucoup moins d'utilisateurs enregistrer journaliers par rapport a avant.
déja qu'avant ce n'étais pas la joie sur le nombre de clampin qui venait chaque jour sur le forum mais alors la c'est encore pire...
le probême par exemple est que quand on veut parler d'un sujet sur le forum et mettre quelques photos il faut aller sur imageskack et tous le tralala...
par exemple quand j'ai parler du sujet des plateaux d'embrayages dernièrement sur face book
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
bon avant de mettre sa sur face book j'ai voulu mettre sa sur pbf...je suis donc aller sur imageshack et y'a eu un souci avec le site ou il me demandait un mot de passe qui ne marchait pas...bref j'ai pas chercher a piger car je n'y connais rien en informatique et je suis donc aller sur face book ou la en 2 clic en appuyant sur le "petit appareil photo" j'ai pu mettre mes photos en 2-2 et lancer le sujet !!!
donc moi le 1er et comme un con je suis tomber dans le piège face book qui est la mort de forums par sa simplicité d'utilisation...
c'est rapide et simple !!!!sa parle de tous et de rien et sans se prendre le choux a faire 36 manips pour mettre des photos et vidéos !!!

donc les gens se cassent plus le cul !!!
quand ils veulent mettre une photo qu'est ce qu'ils font d'après vous ?bah FACE BOOK de mon cul !!!! c'est bien plus simple !!!! faut juste cliquer sur le petit appareil photo et en moins de 2 c'est fais !!!
au lieu d'ouvrir 2 pages faire 36 clic,mettre son adresse mail,un mot de passe pour accéder au site,chercher dans ces documents la photos,le temps que la photo se télécharge,etc,etc...
même moi le 1er je me suis fais baiser comme un bleu !!!
y'a sa donc qui est simple a utiliser et y'a aussi le phénomène de mode du moment !!!! tous le monde parle face book !!!! si t'as pas face book aujourd'hui t'es pris limite pour tocard et un arriérer du patlin ravitailler par les corbeaux !!! et encore !!! les corbeaux volent le dos vers bas !!!! c'est pour dire !!!
donc voila !!!! le but est de sauver pb-f car comme dis plum au moins c'est structurer et ont y vois clair !!!!
matrix fais des mises a jour tous les jours pour le forum...sur une journée il n'y a eu que 3 visites !!!!

(moi,sebo et rouquin sans doute ?

)il n'a donc pas eu a faire de mises a jour !!! comme il m'a dit
"ah bah moi sa ne fais que m'arranger !!!! sa me fais moins de taf le soir !!! mais le problême est que le forum va mourir petit a petit a cause de facebook et qu'après faudras pas venir vous plaindre !!!"
c'est compréhensif !!!! matrix est le créateur avec octane du forum et beaucoup se sont liés a lui pour géré le bisness tel que,octane,ketshoo,xtz,hades,man's,intouchable et j'en passe a l'époque !!! et maintenant sebo qui est aussi admin au même titre que matrix !!!
pour moi le centre d'infos en france et je dis bien en FRANCE !!!! c'est
POCKET-BIKE FRANCOPHONE !!!!!!!!!!!!!!!
donc les gars face de chèvre c'est bien beau et bien mignon mais faut pas oublier que pbf est la base de ce groupe sur face book !!! donc perso je ne pposterais plus un message sur le groupe facebook ou alors sa sera pour diriger les personnes ici !!!!
avez vous compris mon message et celui de matrix ?