swood a écrit :toi tu casserais l'arête entre les latéraux et l'admission . et super kéké me dis le contraire .
tu m'as déjà fais la blague sur les trous lol

je ne t'es pas dit de ne pas casser l'arrête.

ou alors on c'étais mal compris peut être ?
tu m'avais poser la question si je me souviens bien d'agrandir en hauteur l'admission.

genre 620.
a moins que j'avais un apéro de trop ce soir la...et la alors j'ai pas compris ta question...
la je t'avais dit de rien toucher.

d'alleurs a mon avis si l'admission est ainsi sur les carter motori c'est bien qu'il y a une raison.
bah oui comme l'a dit sebo y'a pas de trou de lubrification pour les roulements.donc ce petit "bec de perroquet" est justement fais pour diriger le mélange vers la tête de bielle et les roulements.
par contre effectivement tu peux casser très vite fais l'angle vif avec un petit coup de lime léger et basta.
sinon pour le reste micro billage ou pas sa c'est du kif kif bourrico...

c'est pa sa qui va te faire gagner du bas du haut ou je ne sais quoi...si les carters sont conçu comme sa d'origine c'est que sa marche comme sa.
la tu te fais chier pour rien sylvain.
moi sa resterais tel quel...un coup de lime rapide sur l'angle vif et hop montage direct...
