simple carte de france mais en 6000 pixels... pas interactive, car je sais pas comment on fait ca, sauf si quelqu'un me donne un lien d'un systeme de carte interactive, qui soit a la fois claire, et surtout qui puisse sortir un paquet d'infos déroulantes.
mais selon moi, a part pour l'effet visuel, c'est pas le truc important une carte (hormis pour le gars qui compte vraiment tester ailleurs ou qui voyage)...
Ce qui faut c'est un post clair de la liste, classé par region puis département puis circuits, avec édition de ce post dès que qq chose evolue. C'est facile a lire, créer, editer. Donc ca sera a jour facilement.
Un exemple complètement au hasard:
[hr]
Rhône Alpes
référent: Rouquin
38, Isère:
* Circuit: Morestel
* description: 400 metres (sans haies) sur 3m environ
* démul: 6*68 à 6*74.
* Jours: le samedi paske le dimanche ben ca fait trop de bruit pour mémé
* horaires: tant que mémé descend pas pour nous mettre un coup de balai
* prix: si pas chire !! ti pi vinir !!
* localisation: depuis Lyon, apres avoir pris la route de bouseuland jusqu'a Chuhy-sur-Dèttpomé, prendre la deuxieme a gauche apres ton cul , ben voila c'est là ...
* Site:
http://www.feelingpocket.fr/ en fait comme feeling ca veut dire sensation, et pocket, ben poche, ca veut dire poche de sensation
[hr]
Bon bref, voila l’idée, et comme vous m'avez pourri ma liste, je la remets , bande de saligots !
copier ci dessous, et ajoutez vous si interessé (lire mon post au dessus des reponses des deux vilains pour ceux qu'ont rien suivi

)
ALSACE:
AQUITAINE:
AUVERGNE:
BASSE-NORMANDIE:
BOURGOGNE:
BRETAGNE:
CENTRE:
CHAMPAGNE-ARDENNE:
CORSE:
FRANCHE-COMTE:
HAUTE-NORMANDIE: