ca fait plaisir de vous voir encore roulé la team a l arrache!!!

Oui mais c'était pas mes brelles. Et puis la deuxième c'est un 6.2. Bon OK j'ai pas d'excuses valablenenete 600 a écrit :heu syntiz loin de moi l'idée d'être moqueur mais la poignée d'accèl c'est le truc qui tourne a droite hein...pas la levier en alu qui va d'avant en arrière...
![]()
ok j'y vais...
Heu là c'était sec. C'est la journée du 20 octobre où c'était humide.Paulpit a écrit :sympa !
ca rentre fort sur du mouillé !![]()
C'était celle-ci : http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=14738Paulpit a écrit :ah c'est pas celle la que j'ai vu alors, mais y'en a une que j'ai regardé ce matin, la piste etait bien trempée et ca rentrait fort dans les virages , ya bon les pluies en pocket !
syntiz a écrit :Oui mais c'était pas mes brelles. Et puis la deuxième c'est un 6.2. Bon OK j'ai pas d'excuses valablenenete 600 a écrit :heu syntiz loin de moi l'idée d'être moqueur mais la poignée d'accèl c'est le truc qui tourne a droite hein...pas la levier en alu qui va d'avant en arrière...
![]()
ok j'y vais...Il va falloir que j'envoie un peu plus fort si je ne veux pas être à la ramasse au TGO
Heu là c'était sec. C'est la journée du 20 octobre où c'était humide.Paulpit a écrit :sympa !
ca rentre fort sur du mouillé !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité