laisser de cote cette satane compression,et orientez vous plutot sur le cylindre/piston,la puissance est la
squish pour pocket 49cc air.
- bourdeles yann
- Gouteur de Bitume
- Intouchable
- Modérateur
- willteck
- Ca frotte!!
pour avoir 9:1 il faudrais 6ml, j'ai fais ça avec une seringue gradué, et je suis quasiment sur d'avoir mis moins de 5ml. je recommencerais pour être sur.
en faite je voulais connaître cet valeur surtous pour savoir si il étais intéressant de monté une culasse de type scooter.
Je cherche à gagné en couple, je me suis fais 2 superbes transferts arrieres en érosion
, j'ai gagné énormement en haut mais rien en bas. 
en faite je voulais connaître cet valeur surtous pour savoir si il étais intéressant de monté une culasse de type scooter.
Je cherche à gagné en couple, je me suis fais 2 superbes transferts arrieres en érosion
- bourdeles yann
- Gouteur de Bitume
pour résumer, sur un pocket air 49 cc .
_on peut avoir un squish mini de 0.5 c'est bien ca?
_ mais par contre comme je descent mon bloc cylindre et culasse incorporé, mes diagrammes vont diminuer donc perd en taux de remplissage?
ca va ut coup ou pas ? ou mieux laisser un jt de 0.5 et avoir moins de compression?
_on peut avoir un squish mini de 0.5 c'est bien ca?
_ mais par contre comme je descent mon bloc cylindre et culasse incorporé, mes diagrammes vont diminuer donc perd en taux de remplissage?
ca va ut coup ou pas ? ou mieux laisser un jt de 0.5 et avoir moins de compression?
- bourdeles yann
- Gouteur de Bitume