il y a des erreurs dans les classements ! a mer manche 1 !
ça s'arrete à 5 points ( donc 11 personnes qui ont finis la course ! ) probleme j'ai fais toute mes courses pour une fois donc le 0 point ne devrait pas être là !
j'éspères que vous allez pas me cassez les noix avec un casque un peu rayer ?
le contrôle façon ffm en ufolep y'en a pas mal qui n'adhères pas trop...et moi le 1er.ok pour la sécurité mais on ne va pas faire 4h de route pour se faire emmerder pour des détails...
nenete 600 a écrit :j'éspères que vous allez pas me cassez les noix avec un casque un peu rayer ?
le contrôle façon ffm en ufolep y'en a pas mal qui n'adhères pas trop...et moi le 1er.ok pour la sécurité mais on ne va pas faire 4h de route pour se faire emmerder pour des détails...
a bons entendeurs...
zen mon biquet ,y a que moi qui vais le savoir pour ton casque
alors commence pas a paniquer ,concentre toi plutot sur du roulage sous la flotte et sa te permetras peut etre de coller au cul du pere denis
de toute façon je vais anticiper le coup.j'aurais un autre casque de rab.
pour l'ancien...heu j'y crois pas trop...j'arrives jamais a le suivre sous la flotte...je sais pas ce qui se passe dans sa tête dans ces conditions... un vrai déglingo !!!!
même matrix a avoué a la dernière de vendeuvre que le vieux lui avait mis la pige a la régulière !!!!
nenete 600 a écrit :de toute façon je vais anticiper le coup.j'aurais un autre casque de rab.
pour l'ancien...heu j'y crois pas trop...j'arrives jamais a le suivre sous la flotte...je sais pas ce qui se passe dans sa tête dans ces conditions... un vrai déglingo !!!!
même matrix a avoué a la dernière de vendeuvre que le vieux lui avait mis la pige a la régulière !!!!
y en a qui ont le bon feeling sur le mouillé ,mais apres c dans la tete que sa se passe