donc je matte un peu tout et n'importe quoi sur le net...

et vu que je suis fan de manga (ouais je sais sa fais un peu ringard mais je m'en tape) j'essais de matter un peu les générique dont j'ai un vague souvenir a l'époque ou le club Dorothée étais l'un de mes passe temps favoris du mercredi après midi !!!!

tous le monde se souviens de goldorak avec ces fulgures au poings ou ces planitrons couper d'un cornes au fulgures additionner d'un chancoucaille croisé !!! ah nan merde sa c'est la technique de combat de bambi...bref...
on se souviens également du célèbre et culticime dragon ball z avec sangoku et son kaméhaméha...un grand pote a seiyar des chavaliers du zodiaque qui niquait tous ce qui bougeait avec ces météores de pégaz !!!!

bref...tous ceci est la génération année 80 pour ceux qui en sont !!!!

mais vous souvenez vous dans le coin de votre petite cervelle des manges qui passait sur fr3 a l'époque il me semble que c'étais dans l"émission les mini keums !!!
ce soir je me creusait la tête sur un manga que j'adorait a l'époque avec 2 bagnoles...une bleu et une rouge qui étaient conduite chacun par un gars et une fille et ces 2 bagnoles parlait !!!! je revoyait encore leur visage pixelisé façon console atari (et oui les 1ère console de jeu sa remonte aussi sa) sur un écran d'ordi a l'intérieur de la bagnole...
je me remémorait vite fais en tête ce générique qui m'entrainait quand je l'entendait...et avec cette phrase que je ne sais pourquoi m'est rester en tête...
"hydroglisseur en position"

bah oui parce que je vous est pas dit mais elles se transformait les bagnoles forcément...

et ce mange le voici !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=XV-VLUI76XY
alors pour changer un peu les gros blancs sur le forum je vous invites a continuer ce post pour ceux que sa intérèsse pour que l'on puisse se rappeler notre jeunesse et éssayer de rechercher les manges les moins célèbres mais qui ont marquer notre mémoire !!!!
j'en ai encore 3-4 sous le coude qu'ils faut que je cherche....