Superbe journée à ASLA aujourd'hui avec la petite clic, on s'est bien défoulé, que ça fait du bien depuis le temps
Quelques photos ci dessous, je mettrais un lien de téléchargement de la 60e de photos restante dans la soirée.
Puis pour ceux qui aiment les grosses motos, je vous invite à faire un petit tour sur mes différentes pages ou je poste un peu de tout mais ou il y a pas mal de photos de meules en session open:
On a passer une super journée ,on s'est bien défouler , on a bien rigoler et mécaniser à la méthode rizlan . Sa m'a fait plaiz de me taper de bonnes arsouilles avec toi Nico , et merci à rom94 pour le prêt du p1 en 6.2 c'est d'la balle !!! Les photos sont magnifiques .
Belles photos Hades! Très bonne journée même si je suis un peu frustré de ne pas avoir pu rouler avec ma DM (putain de joint spi). En tout cas merci à tous pour le temps passé sur ma brelle -> quasiment tout le monde m'a proposé sa rondelle
Sinon fonky_nono, le P1 6.2 cest à Yanizuka pas Romm94 (lui c'est la DM noire)
J'ai donc roulé sur le P1 6.2 et un peu sur la GRC de nono. Merci à tous et espérons qu'il y aura une dernière date avant la fermeture
ha moi je suis bien venu en mode touriste, mais j'ai beaucoup apprécié la rencontre, merci pour la méthode de nono "full rizlan for carbu" qui à permis de faire testé ma 6.2 à tout le monde.
me voila maintenant rassuré de mon achat et fortement presser de trouver une combi pour grimper dessus.
Désolé les gas j'ai confondu les blazes donc je reformule merci à yanizuka pour le prêt de la p1 rizlan !! Et merci à romm94 pour le prêt de la dm qui a une allonge de fou ..
Sinon c'était bien cool ce prêt de meules, toutes différentes en comportement du moulin et chassis !
Yanizuka la prochaine tu roules, chope toi une combard !!!!