Bon et bien mon premier remontage n'aura pas été concluant. J'ai passé des heures et des heures à essayer de tout faire dans les règles et à la première sortie pas moyen de tourner. Moi qui espérais participer au TGO 2014, je ne suis même pas capable de faire fonctionner ma DM correctement! Ca me soule, je vais faire une pose et je reprendrai ça plus tard.
Résumé:
La semaine dernière à ASLA, ma pocket accélérait jusqu'à 9000/10000 t puis restait bloquée en faisant beuuuuuuuh. Les gars m'ont aidé et on a recherché une prise d'air : carbu OK, bac OK. Ensuite on a vérifié les joints spi et celui côté allumage fuyait

Heureusement j'en avais d'avance mais sur un bas moteur polini c'est pas évident : on en a foiré 2. Bref de retour chez moi j'ai monté le dernier à l'eau savoneuse et c'est passé correctement. J'étais déjà un peu vénère de ne pas avoir pu tourner avec ma brelle sur une journée complète à ASLA.
Cet après midi, je me dit que j'allais tester la DM pour être sur qu'à la prochaine sortie je puisse en profiter. Me voila donc parti sur le parking de l'hippodrome à Ris totalement optimiste car cette fois ci mon joint spi est bien remonté. Manque de bol, la petrolette n'avance pas! Mais cette fois ci c'est un autre symptome, on dirait que l'embrayage accroche/lache, accroche/lache etc... D'ailleurs après un aller-retour le carter d'embrayage est brullant et ça sent le chaud...pfffft! J'en ai marre des merdes
