popopopo....moi sur mon 40cc je m'emmerdes pas avec toutes ces conneries la...
il mange du 3 comme du 2 machoires...c'est le 1er qui me tombe sous la main dans ma caisse qui a gagner...
quand aux poids...heu sa sert a rien...
moi je m'en tape...mon 40cc va très bien a 8800trs a l'embro ni plus ni moins...sa a déja bien asser de couple pour un petit moulin et c'est justement ce que je lui demande.
pour le carbu le phbg 15 certe lui donne un plus mais il est bien plus complexe a réglé...pis entre guillemet changer un diamètre 15 plus simple pour remettre un diamètre 15...heu je vois pas trop l'intérêt...
le 15 SHA au moins y'a pas d'aiguille ni de visse de richesse et toutes ces conneries qu'on en chies déja a réglé sur nos 21 avec les 50cc...
le 15 SHA tu lui mets 5 points de plus (68 d'origine) au gicleur principal quand t'as un pot 40 bzm et gaz !!!! y'a rien de plus a faire...
et sa marche niquel été comme hiver et y'a rien a toucher !!!!
sa c'est trop du ballon !!!!