diabrame et clapet
- nenete 600
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je suis en pot zocchi donc prévue pour 40 cc il me sembleSebo a écrit :Ba je me base sur ce que j'ai ressenti et trouvé sur ma machine.
mais le problème vient pas du pot avant je prenait 15 600 a 17 200
selont ou je tourner , le temps , et la carburation .
sauf que j ai préparer le moulin pour suivre nenet a rouiller le 21 juillet
sa marche mieux ( histoire de pas trop me prendre de tours ^^ )
mais au vue des perf
je voudrait avoir moins de frite en bas et avoir plus en haut
je doit jouer sur la longueurs d admition et les clapets
sauf que je sais pas quoi mettre , cars je sais même pas a quoi correspond les clapet zocchi blanc d origine
pas de pied a coulisse sous la main
sa commence a me souler sérieusement
ayant bosser dessus 2 moi dessus et devoir rester chez moi pour des clapets
sa m amuse pas trop ...
voila ou j en suis
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- Dévoreur de slicks
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C'est pas parce que ça marche pas comme tu veux qu'il faut baisser les bras.
Tu n'as pas encore besoin de puissance. Travail ton pilotage d'abord.
Sans pied à coulisse t'iras pas loin. Ne serait ce que pour régler ton embrayage.
Tu n'as pas encore besoin de puissance. Travail ton pilotage d'abord.
Sans pied à coulisse t'iras pas loin. Ne serait ce que pour régler ton embrayage.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
je veux pas de puissance je veux en enlever en bas ...rouquin a écrit :C'est pas parce que ça marche pas comme tu veux qu'il faut baisser les bras.
Tu n'as pas encore besoin de puissance. Travail ton pilotage d'abord.
Sans pied à coulisse t'iras pas loin. Ne serait ce que pour régler ton embrayage.
je tiendrai pas 5 minute sans me viander
j ai tester je me prend de ses raquettes
impossible de changer pignon et fret arrière j ai pas investie de ce coté la encore , donc je veux réglé autre part , cars je sais que c est possible
j ai poster pour le pneu aussi pas de réponse ( cars chinois monté et rincer la )
du cou suis bloquer je doit me lancer a l inconnu encore
mais je la sent mal
si je pète un truc comme sur l autre pocket je vais avoir l air bien ( et pour le cou rester chez moi )
je veux juste suivre et m amuser , si c est pour prendre trois tour alors que j en fait que un et me trainer le bite avec un vaux genre mk2
autant rester chez moi non ?
je demande pas grand chose , 8 cv contre 16 cv pour vous
et que ma machine soie réglé pour moi
Modifié en dernier par TOZE51 le mer. juil. 03, 2013 20:26, modifié 1 fois.
clapet sebseb69 a écrit :je comprend pas trop se que tu règle avec tes calles?
les mien sont trop fin
je doit en mettre d autre mes je sais pas quoi mettre
la cale joue pas sur grand chose
dissont que la zocchi met les clapet trop loin
mais sa le problèmes et réglet j en ai fait une autre
ma question est :
vue que a 13800 sa mouline et ce qui je colle pas des clapet en 0.30 ou 0.35 voir 0.40 sa réglerai pas le probléme ?
y a bien quelqu un qui a eux se soucis vue le nombre de membre qui on commencer en mt4 copie b1
ou sur un autre modèle
pourquoi je pose la question
je vais pas acheter tout les model et tester
déja vue le prix et aussi je ferai quoi de tout le reste des plaques ?
cars si j était riche je me ferai pas chier encore une fois
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- Dévoreur de slicks
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Sans parler d'acheter tout les modèles, tu peux en essayer deux ou trois. Ça te permettra de te faire TA propre idée.
J'ai acheté 0.20 0.25 0.30 0.35.
0.30 est à mon avis un bon compromis pour un 40.
Mais ça reste une idée. tout dépend de ce que tu as fait.
J'ai acheté 0.20 0.25 0.30 0.35.
0.30 est à mon avis un bon compromis pour un 40.
Mais ça reste une idée. tout dépend de ce que tu as fait.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
la cale et entre la boite a clapet et le carter moteur reculer le carbu et la boite ( rallonger admition ) pas pour l embrayageseb69 a écrit :prend des 0.30.
Je ne pense pas que tes clapets vont changer quelque chose au binz.
Ta du merder sur les diagrammes tu a combien?
Ma question etait de savoir a quoi te servai les cales pour l embrayage?
pour l embrayage les cale je m en sert entre la cloche et les patin carbone
pour avoir la méme distance partout ( pour le réglé quoi )
mes diagrammes euuuu je sent que je vais me faire tirer les oreilles looool
échappement: 190°
latéraux: 135°
pour ceux que sa intéresse :
http://www.ebay.fr/itm/Pied-a-coulisse- ... 2c6a491dbb
15 euro livrer gratuis
http://www.ebay.fr/itm/Pied-a-coulisse- ... 2c6a491dbb
15 euro livrer gratuis
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