le fait est, je leur est laisser mes coordonnées et ne manquerais de vous faire part des nouvelles.
le circuit est ce qu'il est mais sur cette avenir si sombre sur la disponibilité des circuit voici un peut de lumière ...
Lorenzo? Gerard s'occupait d'une twingo cup, je ne sais pas si c'est toujours le cas...ANTONY_Gladiator a écrit :Oui le propriétaire n'ai plus Gerard Muler, c'est un gars qui avait travailler a l’époque pour lui qui a repris l'affaire.
Le circuit de Thiais est a nouveau ouvert. Il y a bien changement de gerant mais pas de proprio le circuit appartient toujours à LMPANTONY_Gladiator a écrit :non se n'est pas l'ancien mécano Lorenzo, se sont bien deux nouveau proprio (lui et sa femme) il aurait fait du moto cross pendant 20 ans a ces dires , et c'est pour cette raison qu'il est ouvert au Pocket bike, mais il a bien préciser que les règles changent avec le proprio, et lui (pour le moment) ne mélangerait pas le pocket et le kart (en alternance). en tous cas je ne l'avait jamais vue avant a l’époque de Gérard.
le principal est de pouvoir avoir de nouveau accès au circuit. en revanche il faudra très certainement faire attention au décibel car cela était déjà problématique a l'epoque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités