DM GP1 2007 de syntiz
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Tu parles, vu ce que ça force pour sortir, faudrait vraiment être un chat noir ou le faire exprès pour que la cloche se barre...
Mets ton circlips le 30 mars Nenete
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Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
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Bon je vais faire la grosse révision sur ma DM et à cette occasion je démonte tout. J'ai déjà plusieurs questions à vous poser.
1 - En démontant mes ressorts d'embrayages, j'ai remarqué que mes tirants (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) sont marqués, on dirait que les ressorts les ont "creusés"

Je suppose que ce n'est pas normal et qu'il faudra que j'ajoute ça http://www.mekanik50.fr/biellettes-tira ... -1059.html à ma prochaine commande?
2 - En démontant ma cartouche de pot j'ai trouvé que la fibre à l'intérieur était toute dur, faut-il que je la change? Si oui c'est bien ça qu'il faut : http://www.mekanik50.fr/fibre-cramique- ... -1384.html
3 - Concernant la visserie, quand on dit M5x20 par exemple, il s'agit de 5mm de diamètre et de 20mm de longueur, mais est ce que la longueur est mesurée avec la tête du boulon ou sans?
Merci d'avance
1 - En démontant mes ressorts d'embrayages, j'ai remarqué que mes tirants (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) sont marqués, on dirait que les ressorts les ont "creusés"

Je suppose que ce n'est pas normal et qu'il faudra que j'ajoute ça http://www.mekanik50.fr/biellettes-tira ... -1059.html à ma prochaine commande?
2 - En démontant ma cartouche de pot j'ai trouvé que la fibre à l'intérieur était toute dur, faut-il que je la change? Si oui c'est bien ça qu'il faut : http://www.mekanik50.fr/fibre-cramique- ... -1384.html
3 - Concernant la visserie, quand on dit M5x20 par exemple, il s'agit de 5mm de diamètre et de 20mm de longueur, mais est ce que la longueur est mesurée avec la tête du boulon ou sans?
Merci d'avance

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Sans la tête mais pas forcément du filetage. Certaines vis ne sont pas filetées tout le long. La longueur donnée prend en compte le partie lisse.

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Bon bah je vais continuer avec mes petites questions hebdomadaires. Désormais il ne reste plus grand chose dans mon cadre à part la pompe à eau et le radiateur :

J'ai démonté le carbu pour le nettoyer et changer les joints (j'avais une pochette de joint pour phbg). Concernant le petit joint torique (celui de la vis de richesse je crois) j'ai actuellement une petite rondelle métallique entre la vis et le joint (à droite sur la photo). Mais est-ce que cette rondelle est obligatoire? Je me demande si Sebo ne l'avait pas mise parce que mon joint était trop "écrasé". Si c'est le cas, je ne la remettrai pas avec mon nouveau joint tout neuf. (Sebo si tu passes par la et t'en souviens...)

Dans ma pochette de joints, outre les joints de cuve, de boisseau et de vis de richesse, j'ai les 2 grands joints circulaires ci-dessous. Savez vous à quoi ils servent et surtout où il doivent se placer?

Maintenant, pour ma culture personnelle, en ce qui concerne les vis et gicleurs de mon carbu. Je crois que la vis de gauche est celle de richesse et à droite celle de ralenti, c'est ça? Pour les gicleurs, celui du haut doit être le gicleur principal (266 AN) puisqu'il se trouve au niveau du puits dans lequel l'aiguille rentre. Par contre pour les 2 autres, je suppose qu'il y en a un qui est le gicleur de ralenti, mais l'autre, c'est quoi?
Merci d'avance

J'ai démonté le carbu pour le nettoyer et changer les joints (j'avais une pochette de joint pour phbg). Concernant le petit joint torique (celui de la vis de richesse je crois) j'ai actuellement une petite rondelle métallique entre la vis et le joint (à droite sur la photo). Mais est-ce que cette rondelle est obligatoire? Je me demande si Sebo ne l'avait pas mise parce que mon joint était trop "écrasé". Si c'est le cas, je ne la remettrai pas avec mon nouveau joint tout neuf. (Sebo si tu passes par la et t'en souviens...)

Dans ma pochette de joints, outre les joints de cuve, de boisseau et de vis de richesse, j'ai les 2 grands joints circulaires ci-dessous. Savez vous à quoi ils servent et surtout où il doivent se placer?

Maintenant, pour ma culture personnelle, en ce qui concerne les vis et gicleurs de mon carbu. Je crois que la vis de gauche est celle de richesse et à droite celle de ralenti, c'est ça? Pour les gicleurs, celui du haut doit être le gicleur principal (266 AN) puisqu'il se trouve au niveau du puits dans lequel l'aiguille rentre. Par contre pour les 2 autres, je suppose qu'il y en a un qui est le gicleur de ralenti, mais l'autre, c'est quoi?
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