Bon en fait, ya 50 types de starter différent sur les sha, et celui ci est un starter à tirette qui ne se bloque pas. Il faut avoir la commande qui permet de le maintenir.
J'arrive à la démarrer quand même, c'est le principal.
J'ai fait un tour tout à l'heure sur un parking (désert et loin de toute habitation, vous affolez pas...) pour vérifier que le bordel roule bien.
La vache, ca freine dur
Bon par contre le moteur est pas violent... mais en même temps, je me vois pas faire du 100 sur cet engin

J'ai essayé de pencher un peu, arf, c'est pas super intuitif. Je me sentais autant à l'aise qu'un crapeau sur une boite d'allumette
Au final il me reste 1cm de bande de peur de chaque côté

L'impression de réapprendre la moto.
A essayer sur circuit maintenant
Une petite question: Avec le pignon de 6t, quand je tourne à la main la roue, je trouve que ca engrène pas super, c'est à moitié saccadé, c'est normal ? (En roulant, on remarque aucun soucis)