Voila depuis le temps que je suis ici, je n'avais jamais posté ma B1... voila le mal est reparé
je vais montrer les differentes etapes au court de sa vie !
d'origine qd je l'ai recu tout juste sorti du carton( et deja une vis de carenage foirée .... )

montée en street des le debut.

voila tout aller tres bien , jusqu'a la pocket party de blois , j'ai cassé la cage a aiguille .... ) resultat moteur HS
voila 2.5mois apres j'ai racheté les pieces qu'ils fallaient et tout remonté
petite modifs faites pdt les reparations:
- alignement carter cylindre
- polissage dessus du piston
- antiparasite NGK
- remplacement roulement de vilo par des FAG C3 renforcé
- cage a aiguille malossi renforcé
- stuffer
- Dome Blata
- Clapet Carbone 0,3mm
- remplacement de tout les joints moteur par ceux de la vrai B1
- remplacment de la cartouche par une BMS ( trop belle cette cartouche)
- remplacement de toutes les vis par des vis acier ( acheté en france

- changement du rad d'origine pour un autre qui fuit pas ....
- changement des durites de refroidissement par des BMS
- changement durite d'essence et filtre essence
- poignée tirage rapide en plastique 8€
- poignée de frein VTT en alu
- ouverture des ouies d'aeration dans le carenage
- petite peinture perso

- peinture du cadre en noir mate
et encore deux, toute carené cette fois
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MAJ 02/12/05
clapet carbone 0.3mm.
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le dome blata polie.

MAJ 03/01/06
protege pignon en alu taillé dans la masse, fabriqué par Solexforever
pour 35€ in, qd on voit la qualité, c'est donné

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en attente:
- spacer de 5mm en teflon
- cale pied teflon