Béquille
- karamel
- Dévoreur de slicks
Béquille
salut à tous,
Je souhaiterai mettre une béquille, type vélo, sur ma pocket. Quelqu'un l'a t-il déjà fait et comment avez-vous procédé ? Fixation sur le bras ossillant ?
Merci.
Je souhaiterai mettre une béquille, type vélo, sur ma pocket. Quelqu'un l'a t-il déjà fait et comment avez-vous procédé ? Fixation sur le bras ossillant ?
Merci.

- kawakx
- V.I.P
et ben je te conseil d'oublier cette idée directement... j'avais ça sur la première pocket que j'ai acheté, et chaque fois que je prenais de l'angle à gauche, ça frottais, une fois, elle a failli m'envoyer au tas, depuis, petite découpe toute propre de la béquille... 

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Intouchable
- Modérateur
Ben il l'a enlevée quoi...
Moi j'en ai une d'origine, ça frottait aussi dans les virages parce-qu'elle se repliait pas assez avec la butée, j'ai passé un coup de meuleuse pour qu'elle se replie bien et elle touche plus, maintenant c'est les cale-pieds qui touchent en premier, alors pour frotter en virages il faut y aller !

Quand tu t'arrêtes c'est pratique aussi hop tu mets la béquille... je trouve que c'est plus classe que de coucher le pocket-bike par terre...
Moi j'en ai une d'origine, ça frottait aussi dans les virages parce-qu'elle se repliait pas assez avec la butée, j'ai passé un coup de meuleuse pour qu'elle se replie bien et elle touche plus, maintenant c'est les cale-pieds qui touchent en premier, alors pour frotter en virages il faut y aller !

Quand tu t'arrêtes c'est pratique aussi hop tu mets la béquille... je trouve que c'est plus classe que de coucher le pocket-bike par terre...
- kawakx
- V.I.P
la mienne était pas du tout au meme endroit que toi elle était à la fin du bras "oscillant" , et la fixation était tellement grande qu'elle frotait avant les poses pied... et puis, une pocket avec des suspentions = abération, mais une pocket avec une béquille = abération aussi!! Pour moi ça ne sers à rien, quand je m'arrete, je mets la pocket sur le pied "stand" ça, ça fait vraiment course...
et puis le poids les gars, le poids, tu peux tout de suite gagner 50grammes en l'enlevant....

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
En effet là c'est gênant.kawakx a écrit :la mienne était pas du tout au meme endroit que toi elle était à la fin du bras "oscillant" et la fixation était tellement grande qu'elle frotait avant les poses pied...
C'est à chacun de voir, mais moi j'avais pas de support livré avec. Bon je m'en suis fait un mais je ne m'en sert que dans les standskawakx a écrit :Pour moi ça ne sers à rien, quand je m'arrete, je mets la pocket sur le pied "stand" ça, ça fait vraiment course...et puis le poids les gars, le poids, tu peux tout de suite gagner 50grammes en l'enlevant....
![]()
![]()
![]()