Béquille

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
karamel
Dévoreur de slicks

Béquille

Message par karamel »

salut à tous,

Je souhaiterai mettre une béquille, type vélo, sur ma pocket. Quelqu'un l'a t-il déjà fait et comment avez-vous procédé ? Fixation sur le bras ossillant ?

Merci.
Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

et ben je te conseil d'oublier cette idée directement... j'avais ça sur la première pocket que j'ai acheté, et chaque fois que je prenais de l'angle à gauche, ça frottais, une fois, elle a failli m'envoyer au tas, depuis, petite découpe toute propre de la béquille... :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

Salut kawalx,

Qu'est ce que tu appelles "petite découpe de la béquille" ?
Image
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Il avait une bequille d origine,comme sur certaines.
Il l a donc suprimée.
Guillaume
Ca frotte!!

Message par Guillaume »

Ben il l'a enlevée quoi...
Moi j'en ai une d'origine, ça frottait aussi dans les virages parce-qu'elle se repliait pas assez avec la butée, j'ai passé un coup de meuleuse pour qu'elle se replie bien et elle touche plus, maintenant c'est les cale-pieds qui touchent en premier, alors pour frotter en virages il faut y aller !
Image
Quand tu t'arrêtes c'est pratique aussi hop tu mets la béquille... je trouve que c'est plus classe que de coucher le pocket-bike par terre...
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

la mienne était pas du tout au meme endroit que toi elle était à la fin du bras "oscillant" , et la fixation était tellement grande qu'elle frotait avant les poses pied... et puis, une pocket avec des suspentions = abération, mais une pocket avec une béquille = abération aussi!! Pour moi ça ne sers à rien, quand je m'arrete, je mets la pocket sur le pied "stand" ça, ça fait vraiment course... :wink: et puis le poids les gars, le poids, tu peux tout de suite gagner 50grammes en l'enlevant.... :lol: :lol: :lol: :oops:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Guillaume
Ca frotte!!

Message par Guillaume »

kawakx a écrit :la mienne était pas du tout au meme endroit que toi elle était à la fin du bras "oscillant" et la fixation était tellement grande qu'elle frotait avant les poses pied...
En effet là c'est gênant.
kawakx a écrit :Pour moi ça ne sers à rien, quand je m'arrete, je mets la pocket sur le pied "stand" ça, ça fait vraiment course... :wink: et puis le poids les gars, le poids, tu peux tout de suite gagner 50grammes en l'enlevant.... :lol: :lol: :lol: :oops:
C'est à chacun de voir, mais moi j'avais pas de support livré avec. Bon je m'en suis fait un mais je ne m'en sert que dans les stands :lol:
DjJC
Mécano averti

Message par DjJC »

eh bien ca suffit que dans les stands tu vas pas t'arréter en bord de piste et poser ta pocket sur la béquille :lol:
Mamat
Mesure le Squish

Message par Mamat »

kawakx a écrit :et puis le poids les gars, le poids, tu peux tout de suite gagner 50grammes en l'enlevant.... :lol: :lol: :lol: :oops:
C'est rien du tout 50 grammes. Je ne trouve pas que la béquille soit une abération!!!

Bien utile quand tu as oublié ton pied "stand"... :)
Répondre