Pour faire bien les choses, après m'être présenté, je continue et je vous présente ma moto: une Blata Ultima W50:
Je l'ai achetée chez ATOK: importateur Blata-Suisse. J'ai remplacé le simple disque AV par 2 disques flotants un peu plus gros, fait un trou dans le carénage à la hauteur de l'embrayage pour le refroidir et j'ai collé les auto-collants rose. A part ça, tout est d'origine. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une 2ème à vendre (mais avec le simple disque AV d'origine).
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
C'est une idée ou le bras arr est super long. C'est un chassis maxi ?
C'est une idée. Le chassis n'est pas plus long qu'un autre.
Le moteur est un peu plus vers l'avant. Le radiateur aussi j'imagine.
Je me suis fait la même réfléxion en la voyant
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Ce qui me laisse sur le cul, c'est les fourches en carbone.
Elles ne cassent pas, elles tordent
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
C'est une idée ou le bras arr est super long. C'est un chassis maxi ?
C'est une idée. Le chassis n'est pas plus long qu'un autre.
Le moteur est un peu plus vers l'avant. Le radiateur aussi j'imagine.
Je me suis fait la même réfléxion en la voyant
>Pour éviter que ça leve tout le temps?
Sinon j'ai remarqué qu'il y'avait une prise d'air pas trop d'origine sur le carénage! Ca respirait pas asser?
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.