tout le reste a par les pieces commune plus chere chez psa et vag renault aussi

Redge a écrit :Un diesel, ca marche ou ca marche pas. Ya 4 pauv cylindres et une pompe à injection. Je vois pas comment ca peut couter cher... C'est un moteur de tracteur.
Sur une essence, entre les capteurs, le carbu/injecteur, le calculo, l'allumage, ya de quoi s'amuser.
Et le diesel cher à l'achat... ouais peut etre, mais quand tu le revends, il est toujours cher à l'achat
Qu'une essence, quand tu la vends, faut donner ta femme avec![]()
Bon par contre, pour les diesels nouvelle génération, la par contre je l'avoue, ca peut couter cher à l'entretien.
Mais ce discours sur les diesels, on l'entendait déja avant que les tdi apparaissent donc bon
Dis pas ça, y en a qui vont acheter un essence neuf rien que pour le revendreRedge a écrit :Qu'une essence, quand tu la vends, faut donner ta femme avec![]()
C'est pas parce que ya des gens qui acceptent de payer 2000€ 4 injecteurs que toutes les personnes qui roulent en diesel le font...jerem69290 a écrit :ba a cause des gazole de merde ou defaut des pompes psa jen ai change a la pelle plus de 3000€ la pieces + 4 injecteur paf 5000€
a ce prix la tachete presque une 107 1l neuve lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités