Edit: j'étais en 6x67 (67 c'est ce qu'il ya marqué sur la courronne)
Quand j'ai décidé de pas faire ma lopette dans la courbe et la ligne droite, j'étais à 11000tr/mn avant de freiner. Donc vous en mode chevaux sous la poignée ne mettais pas trop long non plus en transmission
Vue comme Lafete ouiné en bout de ligne en 6x68, je pense que passer en 6x64 sera au poil mais faut pas plus long. Y'a quand meme beaucoup plus d'enchainement que de ligne droite.
A ce que j'ai vue et entendu sur les pockets de Lafete et Syntiz (j'étais en mode rodage+tourist+débutant qui admire le paysage), il y'a que dans les zones oranges qu'ils prenaient vraiment des tours/minutes. Les zones vertes sont les zones où tu peux passer vite (y'a aussi le pif paf que Lafete passait vite )
le lapin blanc a écrit :Le dernie coup il l'avait ouvert à 11h
Edit: j'étais en 6x67 (67 c'est ce qu'il ya marqué sur la courronne)
Quand j'ai décidé de pas faire ma lopette dans la courbe et la ligne droite, j'étais à 11000tr/mn avant de freiner. Donc vous en mode chevaux sous la poignée ne mettais pas trop long non plus en transmission
Vue comme Lafete ouiné en bout de ligne en 6x68, je pense que passer en 6x64 sera au poil mais faut pas plus long. Y'a quand meme beaucoup plus d'enchainement que de ligne droite.
A ce que j'ai vue et entendu sur les pockets de Lafete et Syntiz (j'étais en mode rodage+tourist+débutant qui admire le paysage), il y'a que dans les zones oranges qu'ils prenaient vraiment des tours/minutes. Les zones vertes sont les zones où tu peux passer vite (y'a aussi le pif paf que Lafete passait vite )
Corrigez moi si je me trompe!
y as pas assez de orange lapin!!! lol
moi g pris 14 300 sur mon ct.trs
mais ca miaulle peut-etre un peut trop!?
on verra ca dimanche peut-etre!! (si meteo le permet)
Oui, plus de 16000tr/min pour vos ptit cube, donc moi qui peinais à prendre 10000tr/mn en bout de ligne droite en mode traine bite (embrayage à 4000tr/mn). Mais bon, vous embrayé à plus de 9000 vous
Après moi comme Lafete on avait pas le régime maxi enregistré: je jetais un oeil avant de freiner Faudra regarder pour ton compte tour Lafete, comment enregistrer le maxi.
C'est la journée de la femme...
Météo france fait pareil, change d'avis comme de chemise
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
c'est comme s'il mété un flocon de neige animé qui traverserait la carte sur sa largeur , mais le flocon ; un coup de vent , et hop il dévie de sa traj .
Sur certain site , la météo local est quand meme + fiable.
Sur plein champ, pour l'instatn , Rouillé et Asla , c'est kiff kiff , pas de plus jusqua 10h du matin.