AU/AN
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1281
- Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
- Localisation : St Sorlin de Morestel
Elle veut rien savoir.
J'avais 262, je voulais essayer 264.
Sur tes conseils, je suis passé à 266 direct mais pas moyen. Trop riche en début d'ouverture, juste après le gicleur de ralenti. Jusqu'au tiers d'ouverture à peu près.
T'avais au moins raison pour l'aiguille
J'avais 262, je voulais essayer 264.
Sur tes conseils, je suis passé à 266 direct mais pas moyen. Trop riche en début d'ouverture, juste après le gicleur de ralenti. Jusqu'au tiers d'ouverture à peu près.
T'avais au moins raison pour l'aiguille


Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1281
- Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
- Localisation : St Sorlin de Morestel
De mieux en mieux.
Un mecano m'a dit que souvent, sur les moteurs neufs, il fallait attendre la fin de rodage pour avoir toute la compression.
Avant c'est souvent délicat à régler.
Elle tient la 5° comme il faut au moins.
Pas encore à plein régime mais au moins elle baisse plus.
Je remettrais mon nez dedans d'ici 400 bornes.
Pour l'instant, à part la 6°, ça s'arrache sévère.
Un mecano m'a dit que souvent, sur les moteurs neufs, il fallait attendre la fin de rodage pour avoir toute la compression.
Avant c'est souvent délicat à régler.
Elle tient la 5° comme il faut au moins.
Pas encore à plein régime mais au moins elle baisse plus.
Je remettrais mon nez dedans d'ici 400 bornes.
Pour l'instant, à part la 6°, ça s'arrache sévère.

Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1281
- Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
- Localisation : St Sorlin de Morestel
J'ai à tout prix voulu essayer le 264 avant.
Et là, PAF ! Ça relance mieux, mais pas encore ça. On balance 35.
Un cran plus bas, un cran plus haut, c'est au poil.
Un coup d'oeil à la bougie, 3 points, 3 autres, puis 2.
Et là, c'est bon.
Ça me faisait chier de changer le carbu, fallait changer la pipe et le cable aussi.
C'est un PHVA 14 d'origine.
Je me donnais cette après midi, ça m'a pris 1h1/2.
Mission accomplie.
Et là, PAF ! Ça relance mieux, mais pas encore ça. On balance 35.
Un cran plus bas, un cran plus haut, c'est au poil.
Un coup d'oeil à la bougie, 3 points, 3 autres, puis 2.
Et là, c'est bon.
Ça me faisait chier de changer le carbu, fallait changer la pipe et le cable aussi.
C'est un PHVA 14 d'origine.
Je me donnais cette après midi, ça m'a pris 1h1/2.
Mission accomplie.

Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1281
- Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
- Localisation : St Sorlin de Morestel
Pour l'instant, ça roule, y a pas de creux, elle décolle bien.rouquin a écrit :De mieux en mieux.
Un mecano m'a dit que souvent, sur les moteurs neufs, il fallait attendre la fin de rodage pour avoir toute la compression.
Avant c'est souvent délicat à régler.
Elle tient la 5° comme il faut au moins.
Pas encore à plein régime mais au moins elle baisse plus.
Je remettrais mon nez dedans d'ici 400 bornes.
Pour l'instant, à part la 6°, ça s'arrache sévère.
Il va déjà se faire le pied à passer les vitesses le minot.

Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- le lapin blanc
- Gouteur de Bitume
- Messages : 298
- Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
- Localisation : Poitiers
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités