[vds]BMS P2 50CC

vente de pockets bikes neufs ou d'occasion

Modérateurs : mans, xTz

jerem69290
Dévoreur de slicks

Message par jerem69290 »

nan mais c'est dingue une BMS P2 à 800€ :shock:

ohe reveiller vous!!!!!

les nouveau sautez dessus serieu :D

c'est du lourd pour pas chère regarder le bon coin vous verez plus de 2000€ d'occasion :shock:
mathieulallemand
Ca frotte!!

Message par mathieulallemand »

vendu a fermer je precise vendu moin de 800 !! pff
TEAM THC RACING
Buveur de mecatech tc2 racing !!!
jerem69290
Dévoreur de slicks

Message par jerem69290 »

en france tu la vendu??
:wink:
mathieulallemand
Ca frotte!!

nn a quelqun qui repart sur madagascar pour 500 roro !!
TEAM THC RACING
syntiz
Dévoreur de slicks

Message par syntiz »

mathieulallemand a écrit :nn a quelqun qui repart sur madagascar pour 500 roro !!
500 euros :shock: Whaou! au moins y'en a certains qui font de bonne affaires.
jerem69290
Dévoreur de slicks

Message par jerem69290 »

put1 tu maurais dit lol a 500 je prennais :wink:
le lapin blanc
Gouteur de Bitume

Message par le lapin blanc »

:shock: Mais, mais...T'es fou! :o 500e je me metais dans la merde mais je te la prenais aussi :shock:
mathieulallemand
Ca frotte!!

et oui depuis le tem que je la vendai personne s est manifester a par certain comique du style g dragon etc qui te contacte apre plus de nouvelle dsl de citer les nom mais c comme ca j ai eu au moin 5 contacte du fofo sans reponse j etai tellemen fatig :x que g debarasser le truc !et pui ici je le dit haut et fort a par moi et RProd pour tout le se casser en deux pour rouler en cote personne ne roule j appelle tt le tem sans reponse donc sa me gaver RProd a pa mal essayer de relancer le truc numero10 egalement s'est beaucoup donner et les autre ??????on se demande ben fatiguer de rouler seul avec grand regret !! je remercie quand meme RPROD pour tt les coup mains et les bon moment passer et numero 10 de m'avoir fai gouter au joie de l'europeene y a 3 ans de cela au barachois sur une dm ce qui m'avait motiver a l 'epoque pour m en acheter une !!
Sportivement les amis RPROD bonne continuation :D
TEAM THC RACING
exité
V.I.P

Message par exité »

500 euro ta donne ta maison ta femme ton chien et ta culotte rempli de caca??

:mrgreen:

je vais le dire a christophe :twisted:
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

Message par R.PRODUCTION »

:shock: c vrai que ca fait pas cher du kilo , au moins tu roulera cette année en scoot
, on espere te voir en monobike ?

il vous passe l'episode ou les gendarmes on debarqués chez lui car qqu'un qui a vu la machine sur leboncoin et a "revé" reconnaitre ca chinoise volée 6 mois + tot et dit qu'il la reconnaissait formelement (en vu de la recupérer gratos) :evil:
apres explication de ca bonne foie et presenté un acte de vente fait par l'ancien proprio , mathieu a pu conserver ca bms ...
tant qu'elle ne finie pas a tourner dans une citée (ou sur la route) c deja ca ...
le lapin blanc
Gouteur de Bitume

R.PRODUCTION a écrit ::shock: c vrai que ca fait pas cher du kilo , au moins tu roulera cette année en scoot
, on espere te voir en monobike ?

il vous passe l'episode ou les gendarmes on debarqués chez lui car qqu'un qui a vu la machine sur leboncoin et a "revé" reconnaitre ca chinoise volée 6 mois + tot et dit qu'il la reconnaissait formelement (en vu de la recupérer gratos) :evil:
apres explication de ca bonne foie et presenté un acte de vente fait par l'ancien proprio , mathieu a pu conserver ca bms ...
tant qu'elle ne finie pas a tourner dans une citée (ou sur la route) c deja ca ...
T'allucine!!! :shock: :shock: Et mathieulallemand, t'as porté plainte pour diffamation ou tentative d'escroquerie?
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

sans déconner ??? :shock: nan mais la j'en ai vu des connards mais la lui il bats les records !!!! :shock:

comment que j'y ferais cracher sa tune a ce fils de p....j'y passerais l'envie de confondre chinoise et euro moi !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
mini moto forever !
rouquin
Dévoreur de slicks

Message par rouquin »

Son adresse qu'on y fasse manger ses dents !
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
le lapin blanc
Gouteur de Bitume

Moi ça m'attriste ce topic...

Ce que je vois c'est qu'elle est toujours sur Leboncoin, donc si tu ne l'as pas vendue et tu veux toujours la vendre à ce prix la et tu peux livrer: saute sur mon mp bondiou!! :twisted: BOn faudras attendre le mois prochain là :lol:

Vends pas ça à n'importe qui!! :cry: Si c'est pour finir sur un parking ou en meeting :roll: Surtout quand le mec diras le prix d'achat à ses potes, tout les boloss vont rapliquer ici: "je veux une P2 pour 500 boules et qui fait 15 poney!" "Alors mois je veux une vielle P1 pour 300boules". "vous envoyé gratos vers Madagascar?" Et elle finirons sérré et rouillée dans une grange.

Si tu la vendais là et que tu la regrette plus tard, tu sauras qui appeler :wink:

Je sais que quand je venderais la mienne, si je la vend, ça seras "pas chere" car j'ai eu la chance de toruver de bonne occasion et j'en ferais participer les gens du forum, mais quand t'investis pour de la compétition faut revendre prix compétition! Pas comprétitif vers le premiers venu! Je sais que desfois on a besoins de thunes mais autant mettre ton prix bas ici plutot qu'a un inconnu!

Avis générales règles du forum:
Dans certains forum, les négotiation se font en public sur le topic: les mp servent pour finaliser la vente en donnant les coordonnées-> Ca éviterais les faux plans? Et le ras le bol des vendeurs!

Volilà, j'ai eu mon coup de gueule contre la vies de tout les jours :D
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

Message par R.PRODUCTION »

je confirme , elle est vendue la p2 de mathieu , 500 boules :?
mathieu est pas serieux il a du oublié d'enlevér l"annonce ...
le pire c que le gars qui lui a acheté ets parti voir Spider aussi
et a acheté aussi sa p1 (full full equipée) pour 850e :shock:

le gars est armé mais pour faire quoi ? il parle de les enmener a mada pour roulé ou il peut ... ses machines pointues ne suporteront pas longtemps des roulages sauvages et mecaniques aproximatives ... m'enfin :roll:

g une p2 en vente aussi sur leboncoin , mais par contre elle est loin d'etre bradée , quitte a la garder ...
Répondre