Avis à la populasse FFM et UFOLEP !

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
jerem69290
Dévoreur de slicks

Message par jerem69290 »

il font des liscence a la journée pour 40€ faut regarde ;) :wink:
rouquin
Dévoreur de slicks

Message par rouquin »

Ça fait un peu cher mais tu n'as pas besoin de casm pour une licence à la journée.
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
al41
Gouteur de Bitume

Message par al41 »

beh oué syntiz, on sera 2 debutants, on se tirera la bourre entre nous :lol:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

syntiz a écrit :
jerem69290 a écrit :allez kawette et syntiz jai besoin de concurrents :D
Heuuu, bah moi je serais bien venu mai je n'aurai pas encore mon CASM et donc pas non plus ma licence :cry:
bah oui les gars faut se remuer un peu !!!! :wink:

vous attendez quoi pour faire les démarches ? :roll: le dégel ?ou que votre brêle prenne 3 kilos de poussière ?vous avez des brêles niquel et bien équiper et même un petit stock de pièces mais y'a pas un chapeau de vendu du côté CASM et licence !!!!
je comprend pas la ??? :roll: a quoi sa a servit alors d'acheter une meule si vous pouvez pas rouler avec ?parce que sans licence va pas falloir compter user un train de pneu les gars !!!!

c'est comme si un pistard ce fesait une brêle niquel et toutes options pour la piste juste pour avoir le plaisir de la regarder !!!! sans licence maintenant vous aller rouler que dalle a l'année les mecs !!!!

c'est finis sa l'époque ou on pouvait aller quasi partout sans licence !!!!

allo syntiz ??? lapin blanc ???? faut sortir de l'hibernation les gars la !!!! :roll:
Modifié en dernier par nenete 600 le mer. févr. 27, 2013 0:06, modifié 1 fois.
mini moto forever !
jerem69290
Dévoreur de slicks

Message par jerem69290 »

+1 nenette allez les gas venez on va se marre :D
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

lapin blanc = lapin des neige

plus communément , apellé " lièvre variable " :lol:

donc temps qu'il y aurat de la neige , le lapin blanc va rester en hibernation , et ne fra pas de démarche..... :twisted:

il faut qu'on fasse une battu pour débusqué vieu garenne :lol:
rouquin
Dévoreur de slicks

Message par rouquin »

Pff, ils viendront pas c'est des dégonfflés ! :roll:
A moins que je me trompe... :D
Image
rouquin
Dévoreur de slicks

Message par rouquin »

Et même que si ça se trouve, ils ont même pas de brelle. Il ont peut être juste des photos internet :roll:
Image
syntiz
Dévoreur de slicks

Message par syntiz »

Oh oh, tranquille les gars!
40 euros c'est pas trop ça qui me freine, c'est plutôt les 600km aller-retour + péage + éventuellement hotel si c'est trop chaud dans la journée. En plus apparemment mes chaussures (de moto) ne seront pas acceptées. Et puis la piste de formule 1 n'arrange pas, si je me mets en 8/60, j'ai peur de faire caca dans mon froc :? )

Mais commencez pas à me chauffer parce que la dernière fois (à ASLA) j'ai fini par venir :evil:

Pour le CASM, c'est en cours mais sachez que moi j'ai aussi la pratique à passer, et ça c'est un peu plus compliqué par chez moi -> les épreuves pratiques pocket se font à part des scoots, eux même à part des boites manuelles... donc il y a rarement des dates et elles ne sont même pas planifiées.
le lapin blanc
Gouteur de Bitume

Message par le lapin blanc »

kawette72 a écrit :lapin blanc = lapin des neige

plus communément , apellé " lièvre variable " :lol:

donc temps qu'il y aurat de la neige , le lapin blanc va rester en hibernation , et ne fra pas de démarche..... :twisted:

il faut qu'on fasse une battu pour débusqué vieu garenne :lol:
Lo, je meveille mais le début d'année est tendu du string, j'ai la taniere qui s'ecroule!

Ma belle est dans le salon près de la porte depuis Janvier en me disant que je vais pas tarder à la sortir :twisted:

mais comme je disais, début Février c'est la "grosse pocket" de dehors qui est partis dans un camion...mais sans mon accord :cry: Et les voitures font des leurs! Un train complet avant sur une et l'autre qui tousse à n'en plus finir :roll:

Donc le temps de remettre mes économies de carrottes dans la taniere et je serais O-P pour passer le CASM mais milieu d'année je pense. Je me casse pas le cul a retaper pour que ça preine des couleurs au soleil :evil:

Mais je sais pas ce que j'ai fait mais le début d'année est catastrophique. En plus vous faites Usseau-Rouillé deux weekends de suite alors que je suis à coté normalement :evil: :evil: :evil:
rouquin
Dévoreur de slicks

Message par rouquin »

Bon, pour nana boseau des neiges, c'est compréhensible. Quand ça va mal, ça va mal.
Mais syntiz, t'as pas d'excuse. On va tous faire des bornes. Beaucoup partir la veille et camper.
Tu n'as pas une tente ?
Tu es de quel coin ?
Y a peu être moyen de covoiturer.
Image
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

on loue un gite la veille , on fait une soiré anné 80 tous ensemble , on se prend une bonne murge, et le lendemain on va rouler :lol:
rouquin
Dévoreur de slicks

Message par rouquin »

Pour ceux encore en état. Les autres decuvent :lol:
Image
jerem69290
Dévoreur de slicks

Message par jerem69290 »

sava etre bon!!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

rouquin a écrit :Bon, pour nana boseau des neiges, c'est compréhensible. Quand ça va mal, ça va mal.
Mais syntiz, t'as pas d'excuse. On va tous faire des bornes. Beaucoup partir la veille et camper.
Tu n'as pas une tente ?
Tu es de quel coin ?
Y a peu être moyen de covoiturer.
+1 avec rouquin...lapin de garennes c'est compréhensif...mais alors toi le p'tit père syntiz !!!! c'est quoi ces excuses a 2 balles qui ferais même pas vasiller une feuille ??? :shock:

gnagnagna...8-60 j'vais me pisser dessus...pfff !!!! et tu crois qu'on va faire comment nous ??? :roll: t'es pas obliger non plus de rester gaz en grand jusqu'au bout hein !!! si ton petit cerveau commande a ta main droite de réduire les watts sa devrais largement passer je penses... :lol: :wink:

pis au passage nous on va se taper plus de 8h de route en une journée...alors tu sais...tu ne seras pas le seul a faire de la route. :wink:

pis comme dis rouquin...y'a peut être moyen de faire du covoiturage...t'habites pas loin de chez sebo !!! il vient ce jour alors voit avec lui et partager vous les frais !!!
la grande saucisse va pas te manger au contraire.il sera ravi de t'emmener je penses. :wink:

sans deconner vous chercher vraimment des ecuses a 3 francs qu'on ni queue ni tête... :roll: quand on veut rouler on se donne les moyens quand y'a possibilité...si vous trier les pistes parce qu'elles sont trop longues ou trop loin ou je ne sais quoi encore vous aller pas les usées vos mobylettes c'est moi qui vous l'dis... :roll:
mini moto forever !
Répondre