Les avis des uns et des autres se comprennent avec plus ou moins de recul nécessaire !!
Ce que je retiens plus particulièrement c'est l'intervention de:
"TOZE51" ainsi que "Nikos005"
Merci a vous de ne pas avoir été des "balourds" c cool vous avez pas eu besoin d’écrire 20 lignes, pour que l'on comprenne vos motivation et votre façon de pensé tout en respectant chacun ! merci les mecs*
Enfin je sait que je suis pas super bien lotis niveau circuit pour pocket, mais par contre niveau soleill....

Ouai du coté de l’Italie ça peut se faire et ça peut être que BIEN.
mais pour ça j'attendrais un peu!
je vais déjà me faire plaisir en "groupe de potes", et quand ont en aura marre de se faire viré de partout parce que ça fait du bruit de la fumée ou que ça perturbe tout et n'importe qui !!
Alors on se décidera peut être d'aviser un plan pour s'organiser des week-end de roulage dans des contrées plus approvisionné niveau circuit.
Mais les connaissances permettent de temps en temps, et en étant organisé, de rouler sur les circuits de karting qui sont dans les alentour de chez moi, donc ça aussi c'est une bonne chose!
enfin je reviens sur un point positif du fofo c'est que le mot **équipement** revient souvent et que je pense que c'est une bonne chose de le rappelé un max de fois!
Parce que la moto c'est bien mais pas équipé ça peut piqué!! , pocket bike ou pas, Quel que soit ton sport:
**!! " Équipe toi en conséquence " !!**
ps:
Je confirme aussi que votre délire "bizutage" sur les forums (en général)
C'est trop laid, ça sert a rien et pour moi ça peut dissuader une parties de certain bonhomme qui viendrait chercher de l'info (une partie / pas tous les mecs)
*Cela n'engage que moi de pensé cela*