'tain, je les avais pas vu.
Qu'est ce qu'il peut bien y avoir dans des cartons de cette forme ? Et en si grande quantité ?
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Nous rentrons das la forêt. il a plut depuis huit jours, c'est un vrai bourbier.
Et à l'heure s'il vous plait
Poh la misère.
J'en imagine bien un en R1 ("grosse bécane de (super)kéké qui watataille")
Pas oublier quand même que la 250 fait que 138kg alors que les autres machines sont pas mal plus lourdes en moyennes si je prends une R1 qui elle fait 188kg à vide, la ninja est plus facile à manier en courbe...mais chapeau à ce pilote...je me souvient en 1990 m'être fais manger en courbe par une suzuki RG250 alors que j'avais à l'époque une bonne V4 (Honda VF1000F) qui faisait 125cv mais 233kg, donc vraiment aucunes chances pour dire...
sur flam m'enfin même avec le poids en moins le gars roule en gros avec une trotinette fasse a un R1 qui frole les 200 bourrins avec un chassis certe plus lourd mais affuter au skalpel...
le gars avec la mobylette a quand même un sécré pilotage et les trajs qu'il prend sont hyper précise...
pour moi pareil la 1ère année que j'ai rouler au vigeant avec le 749 un marchal m'a dépoter aussi avec un RG 250...
en bout droit je le déposais les doigts dans le nez par contre 2 virages après il m'avait coller tellement d'avance en courbe que j'avais que son cul pour horizon...
tout de suite sa te fais redescendre de kéké land...c'est moi qui te l'dis...
Pas oublier quand même que la 250 fait que 138kg alors que les autres machines sont pas mal plus lourdes en moyennes si je prends une R1 qui elle fait 188kg à vide, la ninja est plus facile à manier en courbe...mais chapeau à ce pilote..
@++
popopo la ninja accuse + de 170kg !! pour 36 bourins (je le sais j'ai la meme lol) et je peux vous dire que c mou du cul
respect au pilote