kawette72 a écrit :imagine le moulin dans son chassis , le carbu serait pratikement couché
elle est surement a l'envers en effet
Il serait même quasi vertical !
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
jonjon a écrit :[...]Alors syntiz, tu as plus d'infos ton pott l'a prise?[...]
Il a appelé le gars mais il est tombé sur le répondeur. Il a laissé un message et le rappelle ce week-end. Le seul soucis ça va être le transport (il faut que le vendeur accèpte de se faire ch... à l'embaler et l'envoyer), sinon, si il n'y a pas de gros pb (genre le moteur est sérré) ça devrait le faire.
jonjon a écrit :[...]Alors syntiz, tu as plus d'infos ton pott l'a prise?[...]
Il a appelé le gars mais il est tombé sur le répondeur. Il a laissé un message et le rappelle ce week-end. Le seul soucis ça va être le transport (il faut que le vendeur accèpte de se faire ch... à l'embaler et l'envoyer), sinon, si il n'y a pas de gros pb (genre le moteur est sérré) ça devrait le faire.
Je crois qu'il est dans les travaux de sa maison, donc essais dans le week-end.
Je te rassure si il veut la vendre il faudra qu'il face le colis. De toute façons quand on met en vente sur leboncoin il faut bien s'attendre à faire des colis.
C'est une vrai polini, pas une réplique? C'est un chassis midi ou mini? Ca peut intéresser mon pote (vu que le mec de la RSR ne répond pas), même s'il y a 2/3 trucs à remettre d'applomb.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.