bon moi j'ai faim de gaz moué les p'tits amis et j'ai des embrayages et moteurs a roder pour la saison qui approche a grand pas !!!!

aller sortez de vos tanières et venez rouler a brétignole sur mer sur un circuit d'enfer avec pleins de virages serrer en mode rital !!!!

je viens juste d'appeler le proprio et nous pouvons aller rouler dimanche 27 janvier l'après midi.

perso une aprèm pour une remise en jambe sa me suffira.

le matin il y a un challenge karting donc se sera diffcile de rouler aux dires du proprio...

les 40cc la bas sont des armes fatales puisque la piste est courte et très technique !!!!

la dernière fois nous avons utiliser un 7-72 en braquet mais il y a moyen de mettre le pignon de 6 !!!!

moi j'emmène mon 40cc !!!!

sa annonce des bonnes bourres sanglantes tous sa !!!!

la piste est un vrai billard et le tracé est géant !!! avec tantôt des montées en dévers,tantôt des descentes avec creux !!!! sans oublier des enchainements de virages a vous donner le tournis !!!!

une partie est asser sympa a droite du circuit ou il y a un bout droit asser court mais juste asser pour prendre des tours suivit d'un "droite,gauche,droite" et a nouveau un petit bout droit qui ammène sur une parabolique en dévers a droite qui se prend a une vitesse asser élevée !!!! (parfait pour voir si la carb est bonne sur les 3/4 de gaz...

alors venez nombreux !!! en plus le gars est super sympa et a alluciner la dernière fois qu'il nous a vue avec nos engins !!!!

par contre pour ceux qui s'enflammerait un peu trop vite c'est licence OBLIGATOIRE !!!!

et il faut aussi une boite a aire car il y a des habitations pas loin et le proprio n'a pas eu de soucis jusqu'a miantenant et ne souhaites pas en avoir et de plus il a des normes a respectez donc je compte sur vous pour faire ce qu'il faut pour faire le moins de bruit possible.

il faut être réglo si on veut conserver cette piste pour y venir rouler donc jouez le jeu et tous se passera bien.ok les guenilles ?

en éspérant que le temps soit clément (pas gérard

bon y'a déja 2-3 cocos que j'ai eu par sms qui sont chaud pour y aller alors je commence la liste:
-nenete 600 (team MIP) (mode 400cc power)
-kawa1300 (team MIP)
-calimero49 (team MIP...roulera,roulera pas ?)
-ypanpan (team MIP) (mode 40cc power)
-sebo (mode 6,2 power ?)
-flo b design (team "ex gros lardon"

aller il en faut d'autres !!!