syntiz a écrit :Heu j'ai eu une MT2 et j'ai fait cette déclaration en ligne:
J'ai mis que des infos "bidon" : par exemple pour la marque j'ai sorti ce qu'il y avait sur le carton mais c'était trop long alors j'ai mis que le début "WUYING KINGROMA..." apres y'avais un sticker "nitro" sur le carénage donc j'ai mis ça en modèle, bref je me suis arrangé pour remplir les champs obligatoires et c'est passé.
Pour ma DM j'ai refait la manip avec de bonnes informations cette fois et effectivement je n'ai pas trouvé de n° de chassis. J'ai noté ce qu'il y a sur le moteur : je sais plus quoi 6T (pour 6 transferts je suppose). Numéro qui ne doit pas être unique car je pense que tous ceux qui ont le même moteur on le même numéro. En tout cas ça leur à suffit et ils m'ont renvoyé le certificat de déclaration. Donc tu peux faire la même chose.
combien de numero tu as marqué dans numero de serie ? je pensais en mettre 6 c'est suffisant ou je remplis toute les cases ?
Ne mets rien.
Y a pas d'astérisque à côté de la case sur le net.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
L'avantage, c'est que quand tu as remplis le formulaire, t'as plus besoin d'assurance tout rix
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
syntiz a écrit :Heu j'ai eu une MT2 et j'ai fait cette déclaration en ligne:
J'ai mis que des infos "bidon" : par exemple pour la marque j'ai sorti ce qu'il y avait sur le carton mais c'était trop long alors j'ai mis que le début "WUYING KINGROMA..." apres y'avais un sticker "nitro" sur le carénage donc j'ai mis ça en modèle, bref je me suis arrangé pour remplir les champs obligatoires et c'est passé.
Pour ma DM j'ai refait la manip avec de bonnes informations cette fois et effectivement je n'ai pas trouvé de n° de chassis. J'ai noté ce qu'il y a sur le moteur : je sais plus quoi 6T (pour 6 transferts je suppose). Numéro qui ne doit pas être unique car je pense que tous ceux qui ont le même moteur on le même numéro. En tout cas ça leur à suffit et ils m'ont renvoyé le certificat de déclaration. Donc tu peux faire la même chose.
combien de numero tu as marqué dans numero de serie ? je pensais en mettre 6 c'est suffisant ou je remplis toute les cases ?
Ne mets rien.
Y a pas d'astérisque à côté de la case sur le net.
justement la premiere fois j'ai rien marqué ! ils ont renvoyé le formulaire ( A completer en crayon de papier !)
Ce qui a été validé par le questionnaire en ligne ne peut être refusé : Ma DICEM
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Y a pas d'adresse. Tu remplis, tu coche formulaire éléctronique et ça se fait tout seul.
Faut juste ouvrir un compte sur le site du gouv. Par là tu accèdes au site.
Tu créais un compte, tu le valides via ta boite mail et tu cliques sur ce lien.
Et c'est partit !
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Oui, j'ai fait ça en ligne gratuitement en ouvrant un compte là : mon.service-public.fr (le lien de rouquin)
Effectivement la première fois je n'avais pas mis de numéro de série mais il m'on renvoyé un courier en me disant qu'il fallait le renseigner. J'ai alors fait une seconde déclaration en ligne en mettant les infos suivantes (je suis aller rechercher le papier pour vous) :
couleur : blanc
marque : DM Telai
modèle : GP1 2007
numéro de série : 6T4006
Et voilà quelques semaine après j'ai reçu mon certificat avec mon numéro
syntiz a écrit :Oui, j'ai fait ça en ligne gratuitement en ouvrant un compte là : mon.service-public.fr (le lien de rouquin)
Effectivement la première fois je n'avais pas mis de numéro de série mais il m'on renvoyé un courier en me disant qu'il fallait le renseigner. J'ai alors fait une seconde déclaration en ligne en mettant les infos suivantes (je suis aller rechercher le papier pour vous) :
couleur : blanc
marque : DM Telai
modèle : GP1 2007
numéro de série : 6T4006
Et voilà quelques semaine après j'ai reçu mon certificat avec mon numéro
oki dac merci jerem pour ces info
il faut atendre quelque semaine...
c'est vraiment basique les infos qu'on donne
moi en num de série j'ai mis le numéro du cadre + l'anné.
Sa doit etre sa R.PROD ? sur les bms le num cadre + anné est graver a coté de la colonne de direction? ....
kawette72 a écrit :
Sa doit etre sa R.PROD ? sur les bms le num cadre + anné est graver a coté de la colonne de direction? ....
ben meme pas , apres verif c :
modele: P2-2007 marque bms et couleur
ou 911 2000 ; polini
ou scoot1989 ; polini
ou MEME : SCOOT PROTO ; polini , sans aucun n°
Madame, monsieur,
Votre déclaration d'un engin mot[...]
Je vous prie de bien vouloir m'indiquer les caractéristiques de l'engin motorisé que vous déclarez, à savoir : son modèle, sa cylindrée, et surtout son numéro de série.
[...]
PS : Déclaration internet annulée.
Bande d'enculés ! S'il le faut impérativement, mettez une astérisque à côté de la case et ne validez pas la télédemande !
A refaire.
Kévin, sur ma ZPF, il est sur le chassis, côté droit au dessus du cale pied. (il y a 4 chiffres)
J'imagine que sur les P2, il doit être sur la boucle avant, surement vers l'axe de fourche.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.